Uploader une vidéo sur youtube

Amelie0303

Membre enregistré
26 Avril 2015
2
0
24
Bonjour à tous,
Je me suis acheté un mac book air il y a quelques semaines. J'aime beaucoup créer des vidéos,les monter avec imovie et les mettre sur Youtube. Je l'ai toujours fait avec mon ancien pc sur un logiciel qui s'appelle Magix Video Deluxe,les vidéos étaient en HD mais pour l'uploader,ça ne durait jamais plus de 4 heures,même si elle était très lourde. Depuis que je fais sur mac,je dois attendre des jours! Pourriez vous m'aider? Je désespère...
Merci d'avance!

bonjour ,

1 -peut être que la video sortante de ton mac est plus lourde que celle que tu utilisait avant ( ça peut être a cause du format , par exemple pour moi , 15 min de vidéos avec fraps (en Boot Camp ) donne 19 GO , mais quand je la fait passer en MP4 , cela ne fait plus que 1go voire moins .... )et bien entendu , plus c'est lourd , plus le temps est long .....
2 - tiens tu en compte le temps de "rendu" dans ton estimation ou est-ce seulement l'upload ?
3 - par HD , tu entend 1080 P ?
4 - quel logiciel utilise tu ( a part Imovie ) ? par exemple , moi j'utilise Screenflow pour enregistrer mon écran , je peux donc t'aider pour exporter avec ...

bonjour ,

1 -peut être que la video sortante de ton mac est plus lourde que celle que tu utilisait avant ( ça peut être a cause du format , par exemple pour moi , 15 min de vidéos avec fraps (en Boot Camp ) donne 19 GO , mais quand je la fait passer en MP4 , cela ne fait plus que 1go voire moins .... )et bien entendu , plus c'est lourd , plus le temps est long .....
2 - tiens tu en compte le temps de "rendu" dans ton estimation ou est-ce seulement l'upload ?
3 - par HD , tu entend 1080 P ?
4 - quel logiciel utilise tu ( a part Imovie ) ? par exemple , moi j'utilise Screenflow pour enregistrer mon écran , je peux donc t'aider pour exporter avec ...

Bonjour,
Merci pour la réponse.
La vidéo est en mp4 et par exemple une vidéo de 11 min dure environ 900 minute à uploader sur youtube et est de 1,04 GB.Ce n'est même pas du 1080 p mais du 1280 x 720 ...
Je n'utilise que Imovie.

bon , dis moi si cette vidéo peut t'aider , elle indique les meilleurs réglages et comment optimiser le tout pour que sa prenne moins de temps ( par contre c'est en anglais )
: