MacBook Air Upscale AI vidéos - MacBook Air ou Pro ?

PixelPop

Membre confirmé
10 Octobre 2021
16
2
42
Bonjour à tous,
J'aurais besoin s'il vous plait de votre aide afin d'être si possible orienté.
Je souhaiterai faire de l'Upscale AI de vidéos en 4K ou 1080p de plusieurs vidéos de 20min (c'est comme ca qu'on dit ?)
Actuellement possesseur d'un MacBook Pro mid 2012 non rétina, je voudrai changer de Mac.
En effet, faire de l'Aegisub et du MKVToolnix ca pouvait le faire avec mon vieux coucou mais là je passe à un level un peu trop au dessus pour lui.
Je me demandais si un MacBook Air gonflé à bloc donc full config, serait suffisant ou s'il fallait passer par un MacBook Pro ?

En vous remerciant pour vos conseils apportés :D
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,
J'aurais besoin s'il vous plait de votre aide afin d'être si possible orienté.
Je souhaiterai faire de l'Upscale AI de vidéos en 4K ou 1080p de plusieurs vidéos de 20min (c'est comme ca qu'on dit ?)
Actuellement possesseur d'un MacBook Pro mid 2012 non rétina, je voudrai changer de Mac.
En effet, faire de l'Aegisub et du MKVToolnix ca pouvait le faire avec mon vieux coucou mais là je passe à un level un peu trop au dessus pour lui.
Je me demandais si un MacBook Air gonflé à bloc donc full config, serait suffisant ou s'il fallait passer par un MacBook Pro ?

En vous remerciant pour vos conseils apportés :D
Le problème d’un MacBook Air « gonflé à bloc » c’est que c’est aussi cher qu’un MacBook Pro 14 bien mieux équipé et avec une meilleure puce (CPU et GPU) et si tu passes par le refurb c’est encore plus intéressant.
 
Le problème d’un MacBook Air « gonflé à bloc » c’est que c’est aussi cher qu’un MacBook Pro 14 bien mieux équipé et avec une meilleure puce (CPU et GPU) et si tu passes par le refurb c’est encore plus intéressant.
Ouais mais le MacBook Pro ne fait que 14 pouces ce que je trouve un peu petit. Je voudrais juste savoir si ça passe du fait qu'il n'y ait pas de ventilos et en terme de puissances et performances. Car je n'ai pas non plus hormis ca, besoin de grandes puissances dans l'ordi