urgent aide!!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet yulkib
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
salut,
Alors voila,pour un projet audacieux,un CLIP scénarisé de style ROCK du groupe "NECKHOLE",je cherche quelqu'un qui maitrise la 3D pour un effet spécial très important pour le clip en rapport avec la fumée et une animation de chiffre binaire qui tombe et s empille comme le jeu TETRIS
C'est un concept qui démarre dans quinze jours, il est important que je souligne que le défi est a 0€ donc pas de rémunération, ni de defraiement, c'est un premier projet ambitieux, l'équipe est composée de professionnels qui croient au projet, chacun contribue a l'élaboration de ce projet accompagné de son matériel et de son talent,merci a tous .
Merci au moins de me lire et pour tout renseignements, envoyez moi un mail, je vous rappelle aussitôt

[email protected]

Par contre tu n'as pas peur des spams:D :D
(Pas très prudent de laisser son adresse mail sur un forum, mais bon, fais comme tu le sens)

perso, je viens déjà de fermer le sujet de Portfolio.

déjà demandé à un type de faire une anim 3D gratos, déjà ça me troue le c… alors en plus poster sur 3 forums différents…

je ne sait pas ou je devais poster ce genre de message,je suis desoler mais c est vraiment tres tres urgent,donc j ai penser poster sur plusieurs sections afin d etre vraiment vu,encore desoler et merci.

Si c'est très urgent c'est déjà que ton projet est mal branlé.
Et il n'y a pas que le projet qui est ambitieux.

on a déjà un bus tout prêt pour les profiteurs de ton genre. Tu sais pas faire ? fais pas... Tu as pas le budget ? fais pas.... Bienvenue dans l'économie de marcheé... Alllooooooo si tu as besoin de quoique ce soit tu paies. Tu fais pareil je sui ssûr. Alors ne cherche pas ici les ames charitabes pour t'arranger tes bidons. Y a pas. Et pas ton chemin, toi et tes semblables.

Le goudron et les plumes, voila qui était compréhensible.

Et si tu as 3mn, fais une recherche sur les demandes de job non rémunérées comme celle ci, tu verras qu'à chaque fois la solution est la même: demmerde toi.

• J’aime
Réactions: Savagnin
Rien A Dire
ET
RIEN A FOUTRE DES SPAMS.
LA PANIQUE C EST POUR LES BALTRINGUES.
C EST QU UN PC MEC

Statut
Ce sujet est fermé.