URGENT ! Bug avec iDVD

ok tu crois qu'avec AppDelete, je vais supprimer iDVD proprement ? comment as-tu fais pour Keynote ? car il faut tout supprimer, dans ce cas là...
Pour Keynote, j'ai juste mis l'application à la corbeille, mais j'avais déjà supprimé les fichiers préférences...
Chez moi en tout cas, le problème Keynote persiste. Mais dans ton cas, cela peut peut-être fonctionner ?

Eh eh, ça marche pas mal du tout AppDelete... Et il m'a fait penser à quelque chose : redémarrer son Mac après l'install ;)

J'essaie avec mon Keynote.

Pour Keynote, j'ai juste mis l'application à la corbeille, mais j'avais déjà supprimé les fichiers préférences...
Chez moi en tout cas, le problème Keynote persiste. Mais dans ton cas, cela peut peut-être fonctionner ?

bon je crois que c'est ce que je vais faire... c'est la dernière solution que j'ai trouvé. Si vous en avez d'autres, elles sont les bienvenues.

Je vais supprimer iDVD et le réinstaller. Je vous tiens donc au courant, mais là je dois partir...

merci pour votre aide. J'espère que ça va fonctionner... croisez les doigts pour moi, je ferai ça ce soir ! :heu:

Eh eh, ça marche pas mal du tout AppDelete... Et il m'a fait penser à quelque chose : redémarrer son Mac après l'install ;)

J'essaie avec mon Keynote.

ouiiiii ! Ca marche !!! j'ai réinstallé comme tu m'as dit, en effaçant iDVD avec AppDelete, et voilà, il est revenu à sa version d'origine, sans mise à jour. Tu avais raison.

Merci. MERCI. :up: