URGENT comment sous-titrer une video de youtube?

BBbrunes35

Membre confirmé
15 Mai 2010
11
0
Alors voilà c'est super urgent, j'ai besoin de sous-titrer une vidéo de youtube!!

Alors je commence par le début de l'histoire: J'ai fais des recherches et tout et tout et sur des forums j'ai vu des logiciels comme Miyu pr sous-titrés mais quand je veux les télécharger la page ou je dois normalement les télécharger reste blanche (à savoir pourquoi).
Donc ensuite j'ai vu qu'on pouvait faire avec VLC donc à partir de fluvore j'ai télècharger la video que je voulais à partir de Youtube.
Sauf qu'elle se lit avec Quicktime et que (je sais pas si c'est important) c'est en format .mov j'arrive quand même à la lire avec VLC...
Mais, j'ai vu sur des forums que fallait un autre truc je sais pas trop quoi avec un format .str ou .sub sauf que je suis nule et ne sait rien convertir et en plus je n'arrive à rien

DONC voilà quoi c'est pas clair, je sais, mais c'est squ'il y a dans ma tête :rateau: Donc si quelqu'un a un ID, je suis prête et j'ai vraiment envie de savoir comment sous-titrer une vidéo de youtube dans les moindre détail!!:D
Merci beaucoup Byyyye =)
 
youtube ou non, on se fiche d'ou vient ta video ^^l'essentiel est que tu en ais une..

il ya a plusieur moyen d'integrer des sous titres...
je te propose cette methode :

tu dois avoir un logiciel d'edition de sous titre, qui te donneras ensuite un fichier "xxx.srt" ou "xxx.sub"
je ne connais aucun des logiciels dont tu parles, je sias en revanche que "jubler" est pas mal pour ca.
tu crées donc tes sous titre, et tu cale le temps ou tu veux que tes sous titres apparaissent dans la video, tout cela avec jubler (ou autre).
tu enregistres en format "srt" ou "sub", et tu donne a ta video et au fichier de sous titre le meme nom ! et tu les places dans le meme dossier...
a partir de la, si tu ouvre ta video avec VLC, les sous titres apparaitront... mais c'est pas mal de trvail et de temps...

c'est la seul methode que je connaisse mais je sais qu'il y en a d'autre... surmeent plus simple...
 
youtube ou non, on se fiche d'ou vient ta video ^^l'essentiel est que tu en ais une..

il ya a plusieur moyen d'integrer des sous titres...
je te propose cette methode :

tu dois avoir un logiciel d'edition de sous titre, qui te donneras ensuite un fichier "xxx.srt" ou "xxx.sub"
je ne connais aucun des logiciels dont tu parles, je sias en revanche que "jubler" est pas mal pour ca.
tu crées donc tes sous titre, et tu cale le temps ou tu veux que tes sous titres apparaissent dans la video, tout cela avec jubler (ou autre).
tu enregistres en format "srt" ou "sub", et tu donne a ta video et au fichier de sous titre le meme nom ! et tu les places dans le meme dossier...
a partir de la, si tu ouvre ta video avec VLC, les sous titres apparaitront... mais c'est pas mal de trvail et de temps...

c'est la seul methode que je connaisse mais je sais qu'il y en a d'autre... surmeent plus simple...
OK merci beaucoup, mais j'ai un autre problème (Je suis une fille que veux-tu!) Quand je veux télécharger genre là dessus: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-200396-0-jubler.html et que je clique sur "lancer le téléchargement dans la zone rouge j'ai un nouvel onglet qui s'ouvre et la page reste en chargement indéfiniment....Je ne comprends pas c'est vraiment que quand je veux télècharger qu'il me fait ça :(
 
Répondre merci beaucoup pour tout ça je pense utiliser Miyu pas mal de gens disent qu'il est pas mal et simple (donc parfait pour moi) encore merci =)