Urgent : Echange macbook pro

daomen

Membre confirmé
5 Septembre 2011
60
0
45
Paris
Slt tout le monde

j'aurai besoin d' info pour un échange un macbook pro 13 contre un 15 ,je souhaite un écran plus grand .

Le mien modele 2010 : 13 pouces core2Duo 2.66GHZ
4Go 1067 Mhz DDR3
320 go
Apple care jusqu' en décembre 2013 .

Le sien modele 2010 : 15pouces Core i7 2,2GHZ
4go 1333MHZ DDR3
apparemment model actuel a 1750
n ' est plus sous garantie , une rayure en dessous, 55 cycles de charge.

Il n' a plus les cd d' installations , est ce que peux garder les miens dans ce cas ? compatible ?

qu' en pensez vous ?
 
Dernière édition:
:up: merci

oui je viens de constater que en effet les cd d' installation vont avec le modèle concerné .

si j' install os lion usb ou cd ? il me faudra quand même le dvd de base leopard ?
 
Par contre, tu peux contacter Apple pour te procurer les DVD spécifiques à la machine en question, moyennant quelques euros. Si Apple a encore ces DVD (spécifiques de la machine) "en stock" tu pourras les avoir.
 
Si j'ai bien compris, quelqu'un serait prêt à échanger ton 13" contre son 15" ? Et que cette personne n'a plus (...) les CD d'origine de la machine ?

J'veux pas faire mon vieux con, mais cela me semble quand même bizarre cette histoire. Je vois pas l'intérêt pour le possesseur du 15" de faire cette échange à part pour "légaliser" sa machine. Surtout que normalement, une personne achetant un ordinateur de ce prix, va pas jeter les CD ainsi.

Pour ce qui est de Lion, tu peux sans autre l'installer via une clé USB ou un autre disque dur. La seule chose que tu ne pourrais pas, c'est installer iLife gratuitement et faire un éventuel AHT.
 
Il veut p'tet un écran plus petit?
-->[]
 
  • J’aime
Réactions: Nyrvan
Si j'ai bien compris, quelqu'un serait prêt à échanger ton 13" contre son 15" ? Et que cette personne n'a plus (...) les CD d'origine de la machine ?

J'veux pas faire mon vieux con, mais cela me semble quand même bizarre cette histoire. Je vois pas l'intérêt pour le possesseur du 15" de faire cette échange à part pour "légaliser" sa machine. Surtout que normalement, une personne achetant un ordinateur de ce prix, va pas jeter les CD ainsi.

Pour ce qui est de Lion, tu peux sans autre l'installer via une clé USB ou un autre disque dur. La seule chose que tu ne pourrais pas, c'est installer iLife gratuitement et faire un éventuel AHT.

Je suis assez d'accord... Ca me parait louche
 
Oui moi aussi j' ai trouvé ça louche surtout quand il m' a dit c' est le modèle actuel , mais apparament c' est un étudiant qui a envie d' un plus petit mac .

Je lui ai demandé si il possédait la facture , pour l' instant pas de réponse !!!!
 
Oui, c'est ce que pense un peu : tombé du camion.
Demande le n° de série et fait une demande à Apple... De toute façon, si ton interlocuteur refuse de te donner ce n°, il y a anguille sous roche
 
Bon ELLE m' a répondu , va se renseigner chez apple , elle a mis son annonce sur leboncoin c' est le mac a 1 euros en ile de france (taverny) , cadeaux de famille bla bla..... donc pas de facture

Mais de tte facon je vais pas poursuivre , je vais mettre le mien en vente et voir pour un 15 par la suite .

comment fait on la demande a apple pour le numéro de série ?
 
Eh, cadeau de la famille! Pas de facture! MDR
On offre un truc à 1500 boules et personne n'a une facture... deux solutions : ou ELLE est complètement à la ramasse, ou ça sent l'échange "je peu pas, mais je vous l'envié.. Merki de me donné l'adresse et surtout le n° de la carte bleu, où qu'elle est ranjée quant'es pas là et si tu parre en vacances dis mois quant et si çé loin"
 
Ça commence à être lourdingue les annonces de ce genre... Il y en a de plus en plus et aucune regorge d imagination... Pour sur elle t aurait demandé de l envoyer en premier puis elle aurait envoyé le sien ... Etc etc :D À chaque vente je reçois des centaines de propals comme celle la :D "allez les arnaqueurs deviendez imaginatif: roxxxez du poney enfin une fois dans votre vie de m** de" ..... :D :D :D --> []