URGENT G3/CDROM

sucellus

Membre actif
17 Septembre 2000
413
3
50
Montreuil
www.sucellus.net
Voici mon probleme, j'ai un G3 minitour en parfait etats de marche depuis 2 ans mais ce we je l'ai reformater comme tous les ans afin de repartir sur un systeme totalement propre.
Le formatage ce passe super, l'installation de MAC-OS 8.5 aussi, je redemare....
J'insert mon cd avec la mise à jour du 8.6 et la rien!!
J'ai tester avec d'autre cd-rom idem, j'ai reformater: idem
Et pourtant il continu a demarer sur le cd quand je le demande!!!
A L'AIDE!!!!

Je peux pas réellement t'apporter de réponse si ce n'est que sur mon PMG3 266 "Boite à Pizzas" (Desktop) il arrives de temps en temps les mêmes symptômes.
Et c'est très désagréable.
C'est après plusieurs redémarrages sur le CD que je retrouves au demarrage sur le DD, l'usage du lecteur.
Apple à sortis une mise à jour pour le firmware du lecteurs CD des G3 beiges qui rencontraient ce problème. Je l'avais téléchargé et essayer de l'utiliser, et à chaque fois ce truc me disais que mon mac n'était pas compatible avec l'installeur (!!!?¿!)
Du coup j'ai abandonné.
Ce problème est revenus après l'installation de OS X, puis disparus aussi soudainement...
Si quelqu'un d'autre aurais éventuellemnt trouvé le pourquoi du comment se serais bien qu'il nous le fasse partager...

A+

------------------
"G3 Beige, c'est bien, pour la poussière ça se voit moins."

En poste restante sur http://www.shampooing-ideal.net/

Change de lecteur de CD moi même config mais je suis passé à un 42x IDE à 400 frs chez tous les revendeur PC et ca vaut vraiement le différence...