Urgent : Mail

benjamin

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2001
9 104
1 149
www.macg.co
Un conseil : insère ton CD d'install MacOS X.1 et fais comme si tu voulais faire une MAJ.

Le CD ne t'installera alors que les applications manquantes à ta config, donc...Mail.

C'est ce qu'il y a de plus sûr, je pense.
 
donc j'insère le cd, redémarre et fait une installation de mac os x ?
Normalement il ne m'effacera pas tout ce qui est sur ma partition alors ?
Crüniac
 
J'ai perdu Mail, j'ai fait ça, et ça a marché.
Un membre du forum a perdu Explorer, je lui ai dit de faire ça, et ça a marché.
De plus, j'avais lu cette consigne il y a un peu plus d'un mois sur ce même forum.
Donc, si ton DD est effacé...tu n'as pas de chance
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
J'ai perdu Mail, j'ai fait ça, et ça a marché.
Un membre du forum a perdu Explorer, je lui ai dit de faire ça, et ça a marché.
De plus, j'avais lu cette consigne il y a un peu plus d'un mois sur ce même forum.
Donc, si ton DD est effacé...tu n'as pas de chance
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

merci beaucoup cher zrathoustra et mtra !
il est de nouveau là
Crüniac
 
Bonjour,Voilà, j'ai laissé mon petit frère devant mon iMac (avec mac os x)pendant 10 minutes quand je reviens il n'y a plus l'appli mail qui étaitdans le dock et elle n'est plus dans le dossier Applications. Commed'habitude il me dit qu'il a rien fait ;-). J'ai fait une recherche avecsherlock mais il ne trouve que les dossiers de l'applications pasl'application elle-même. Donc j'ai pensé que quelqu'un d'entre vouspourrait juste m'envoyer Mail qui est dans le dossier Applications. Capourrait résoudre le problème, non ?Merci.Pour celui ou celle qui pourrait me l'envoyer : &lt;[email protected]&gt;
 
J'espère que t'a collé une branlée a ton ptit frère quand meme???
grin.gif


[01 novembre 2001 : message édité par bengilli]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
J'espère que t'a collé une branlée a ton ptit frère quand meme???<HR></BLOCKQUOTE>

ya des petits frères qui sont plus fort que les grands frères...
c'est p'tet le cas, qui sait
wink.gif
grin.gif
tongue.gif
 
non en fait comme l'a déjà dit quelqu'un, Mac OS X est tellement simple qu'il suffit de mettre l'application dans la corbeille et elle est désinstallée. Bon maintenant mon Mac est sur-protégé et je ne le laisserait plus allé pendant euh… longtemps.
Les petit frères plus fort que les grands ;-), personnelemnt le mien qui a 10 ans est surement capable de me battre à Quake 3 mais question Photoshop, Golive etc… il peut rien faire ;-)
Crüniac

PS: Hier soir en lui faisant croire que le tueur d'Halloween (les films) allaient venir chez nous, il m'a avoué qu'il avait jeté Mail dans la corbeille pas ce qu'il ne savait pas comment faire pour avoir les effets visuels dans iTunes (ce qui lui plaît). J'étais méchant mais bon. ;-)
 
Le salop !!! A la potence !!!
Dîtes, suffit-il vraiment de foutre un programme à la poubelle pour qu'il soit totalement désintallé sous OSX ??? Ne faut-il mieux pas passer par un petite recherche et désinstallation via notre bon vieux pote Sherlock ?
 
Le salop !!! A la potence !!!
Dîtes, suffit-il vraiment de foutre un programme à la poubelle pour qu'il soit totalement désintallé sous OSX ??? Ne faut-il mieux pas passer par un petite recherche et désinstallation via notre bon vieux pote Sherlock ?
 
non j'ai dit ça comme ça. Parce enfait il m'a enlevé l'appli Mail du dossier Applications. Et sans cette appli je pouvais rien faire. Mais c'est vrai qu'il y a encore les préférences et d'autres dossiers des boites aux lettres qui étaient encore là donc si on enlève une appli complètement, il vaut mieux faire ce que tu as dit.
 
non j'ai dit ça comme ça. Parce enfait il m'a enlevé l'appli Mail du dossier Applications. Et sans cette appli je pouvais rien faire. Mais c'est vrai qu'il y a encore les préférences et d'autres dossiers des boites aux lettres qui étaient encore là donc si on enlève une appli complètement, il vaut mieux faire ce que tu as dit.
 
"Un membre du forum a perdu Explorer, je lui ai dit de faire ça, et ça a marché."

Ben et alors ? Perdre Explorer est une chance ! Je sais qu'il n'est pas si mal, mais bon, ça reste maquereau$oft ;-)

OMNIWEB POWER !

Ciao !
 
"Un membre du forum a perdu Explorer, je lui ai dit de faire ça, et ça a marché."

Ben et alors ? Perdre Explorer est une chance ! Je sais qu'il n'est pas si mal, mais bon, ça reste maquereau$oft ;-)

OMNIWEB POWER !

Ciao !