gregetcoco Membre actif 5 Mai 2005 325 33 49 www.creativonline.com 28 Juillet 2008 #1 J'ai un petit souci dés que je connecte mon ipod touch itunes se plante et me force à quitter qui puis je faire:o
J'ai un petit souci dés que je connecte mon ipod touch itunes se plante et me force à quitter qui puis je faire:o
Paski.pne Membre expert Club iGen 7 Novembre 2005 4 470 769 on the Lost Highway perso.wanadoo.fr 28 Juillet 2008 #2 Salut, Lis le post 14 de ce fil. Ça pourrait certainement te servir
DarkPeDrO Membre expert Club iGen 10 Juin 2008 1 859 85 Derrière Toi... 28 Juillet 2008 #3 gregetcoco a dit: J'ai un petit souci dés que je connecte mon ipod touch itunes se plante et me force à quitter qui puis je faire:o Cliquez pour agrandir... Pourquoi "URGENT" dans le titre, et "petit souci" dans le message?
gregetcoco a dit: J'ai un petit souci dés que je connecte mon ipod touch itunes se plante et me force à quitter qui puis je faire:o Cliquez pour agrandir... Pourquoi "URGENT" dans le titre, et "petit souci" dans le message?
A Ao6 Membre confirmé 30 Juillet 2008 14 0 1 Août 2008 #4 Imagine le cas ou tu es dans une réunion et que tu dois uriner....c'est pas un grand soucis, mais ça peut être urgent
Imagine le cas ou tu es dans une réunion et que tu dois uriner....c'est pas un grand soucis, mais ça peut être urgent