sucellus Membre actif 17 Septembre 2000 413 3 51 Montreuil www.sucellus.net 25 Mai 2002 #1 Voila j'ai un javascript qui semble ne pas marcher sous IE 5.1 sous os X commet je peut voir si j'ai une erreur avec cette version de IE???
Voila j'ai un javascript qui semble ne pas marcher sous IE 5.1 sous os X commet je peut voir si j'ai une erreur avec cette version de IE???
sucellus Membre actif 17 Septembre 2000 413 3 51 Montreuil www.sucellus.net 27 Mai 2002 #2 Bon j'ai progresser le probleme concerne le code javascript suivant: document.form.submit() Le formulaire existe, et il n'y a que IE macos (9 et X) qui merde une idee?
Bon j'ai progresser le probleme concerne le code javascript suivant: document.form.submit() Le formulaire existe, et il n'y a que IE macos (9 et X) qui merde une idee?
sucellus Membre actif 17 Septembre 2000 413 3 51 Montreuil www.sucellus.net 28 Mai 2002 #3 Bon alor voila j'ai trouver.... EN fais IE version MAC refuse de valider un formulaire si celui-ci n'a aucun champ input de definis. Merci a tous ps: the sread peut etre fermer, mais je pense que c pas uen bonne idee de l'effacer.
Bon alor voila j'ai trouver.... EN fais IE version MAC refuse de valider un formulaire si celui-ci n'a aucun champ input de definis. Merci a tous ps: the sread peut etre fermer, mais je pense que c pas uen bonne idee de l'effacer.