urgent probleme d'imprimante et de PDF

Statut
Ce sujet est fermé.

sophiep

Membre confirmé
28 Novembre 2003
43
0
Bonjour je suis sous mac OS 10,2 et je fais bcp de PAO , je viens de m'achter une imprimante fax photocopieur scanner HP psc2210 etc et depuis que je l'ai installé
1 je ne peux plus faire de fichier postscript, ni de pdf ni imprimer en couleur et ca me pixalise tt mes imports…

et pour finir ca m'a enlever une ancienne imprimante ds mon centre d'impression

et ds xpress je n'ai plus aucune option

est ce que qq pourrait m'aider a resoudre mon pb ???????
 
c'est la version max OsX 10,2
sur un G4 700 et une Hp psc 2210 et le pilote est la derniere version pour mac 6,0,6 et il m'ont tt fais reinstallé et rien ne marche ca imprime toujours en noir et blanc et je peux plus faire de pdf

j'ai eu un message sur xpress qui m'a dit qu'il fallait une laser writer de 7.0 ou superieure et je sais mm pas ou je l'a trouve
 
pour le post script pas évident que ca marche (je connais pas ton imprimante) mais il y a peu d imprimante jet d encre qui le gère
sauf avec un kit post script supplémentaire pour certazins modèles ! pour le pdf c 'est bizzarre car toutes les imprimantes impriment tres bien le pdf ! as tu bien fait les reglages ?
sinon commence par réinstaller les drivers
 
sophiep a dit:
c'est la version max OsX 10,2...
Oui, mais quelle révision de la 10.2.?
Ya t il eu des màj ?!


sophiep a dit:
...le pilote est la derniere version pour mac 6,0,6...
Apparemment la dernière est la version 6.0.7...



sophiep a dit:
... il m'ont tt fais reinstallé et rien ne marche ca imprime toujours en noir et blanc et je peux plus faire de pdf...
Qui "il" ?!?
HP ?!

Avant de faire réinstaller, ont "ils" fait faire une désinstallation propre ?
 
merci de ta reponse mais avant j'avais ds mon centre d'impression une laser qui gerer les postscript et mes pdf et maintenant plus rien depuis que j'ai installé la HP
et je ne sais pas comment la remettre l'ancienne ds le centre d'impression

de plus je ne peux plus imprimer en couleurs et tout mes imports sont pixalisé
blush.gif
 
oui c'est HP et oui il m'ont fait telechargé la derniere mise a jour et apres ils m'ont envoyé 7 pages de fax pour desinstaller et reinstallé

mais je pense surtout et c'est ca qui me fais peur c'est que ce n'est pas comptatible avec Max OS X…

je suis trés embeter j'ai des sortie a faire et rien ne marche surtout qu"il parait qu'elle est hyper bien cette imprimante
 
Statut
Ce sujet est fermé.