URGENT :question sur dropbox...?

ashaar

Membre enregistré
12 Décembre 2008
5
0
53
Bonjour en espérant que c'est au bon endroit...
En fait j'utilise depuis peu une dropbox, que j'ai upgradée à 50G pour un boulot sur un spectacle où l'on doit être une dizaine à l'utiliser..... Le problème que je rencontre, c'est que sur la mienne sur mon ordi, elle est bien passé à 50G mais apparemment les gens invités qui ont le dossiers "public" en sync avec moi ( j'ai bien fait l'a manip " share...") reste limité à 2G, ce qui est problématique car on est en plein rush...je comprend pas du coup l'intérêt du Up si les invités ne peuvent pas interagir sur le dossier...! Help svp

Hum, tu es certain d'avoir adopté l'offre dropbox adaptée à ton usage ?
L'offre dropbox de base, c'est pour une utilisation individuelle.
Pour une utilisation en groupe de travail, il y a une offre "dropbox team", mais à un prix... très professionnel (plus de 700 $ de mémoire ; faut vérifier sur le site de dropbox).

Hum, tu es certain d'avoir adopté l'offre dropbox adaptée à ton usage ?
L'offre dropbox de base, c'est pour une utilisation individuelle.
Pour une utilisation en groupe de travail, il y a une offre "dropbox team", mais à un prix... très professionnel (plus de 700 $ de mémoire ; faut vérifier sur le site de dropbox).

Yes, tu as raison, ce n'est pas du tout l'offre qu'il me fallait..., un peu trop rapide sur le Up que j'ai payé... En fait c'est tout à fait cela Dropboxteam; mais malgré ce qu'elle offre comme caractéristiques je trouve cela un peu cher !! Bref je me retrouve avec un super disc virtuel de 50G pour mes 2 Ordi, super... Un peu dégouté, mais je n'ai pas prit le temps de vraiment fouiller les offres de dropbox; mais c'est vrai qu'il mette directement en avant le fait d'inviter d'autre personne et de pouvoir profiter de ce dossier commun, dans la version gratuite, donc bêtement on s'attend à ce que ce soit la même lors du Up(possible si tous les "invités" font le même up, X paiement en plus pour chacun...).Bref merci de ta réponse :-)

Yes, tu as raison, ce n'est pas du tout l'offre qu'il me fallait..., un peu trop rapide sur le Up que j'ai payé... En fait c'est tout à fait cela Dropboxteam; mais malgré ce qu'elle offre comme caractéristiques je trouve cela un peu cher !! Bref je me retrouve avec un super disc virtuel de 50G pour mes 2 Ordi, super... Un peu dégouté, mais je n'ai pas prit le temps de vraiment fouiller les offres de dropbox; mais c'est vrai qu'il mette directement en avant le fait d'inviter d'autre personne et de pouvoir profiter de ce dossier commun, dans la version gratuite, donc bêtement on s'attend à ce que ce soit la même lors du Up(possible si tous les "invités" font le même up, X paiement en plus pour chacun...).Bref merci de ta réponse :-)

Si tu as toutes confiances avec les gens avec qui tu travailles, tu peux leur donner ton login/password dropbox et vous partagerez alors tous la meme dropbox.

Faut dire qu'ils ne sont pas très clairs sur ce coup là, et franchement un peu limite. J'ai également failli me faire avoir, et c'est un petit détail (je ne sais plus lequel) qui a attiré mon attention à la dernière minute. J'ai passé mon chemin devant le prix hallucinant de l'offre "Team" pas du tout adapté à des petits groupes qui en font, de plus, une utilisation non commerciale (association, recherche médicale...).
Sinon, oui, il y a la possibilité de donner à ton le monde ton login/mot de passe, mais tu es aloors hors CGV de dropbox, et, surtout, ça na doit pas être très pratique pour le travail collaboratif.
Mais si c'est juste pour partager des documents...