Je cherche un/e excellent dessinateur sur Photoshop pour refaire une photo protégée © (Copyright) et la rendre ainsi personnalisée et modifiée, en calquant le même esprit de l'image protégée ou une nouvelle image avec des couleurs bien précises.
Très urgent.
Contact uniquement par téléphone et dès 17h.
Paiement: 100.- Francs Suisse - pour le dessin ou prix à discuter selon le travail fournis (qualité).
Personne avec un savoir-faire certain sur Photoshop de préférence dans le monde professionel directement avec les branches du dessin/photo/informatique/graphisme.
Bidouilleurs exclus. (sans jeu de mot)
Merci pour vos contacts rapides.
Vu l'urgence, vous pouvez me contacter au:
En Suisse: 079 297 02 03
Depuis l'étranger (France): 0041792970203 (+41792970203)
Ou par e-mail, mais à éviter, contact si vraiment intéressé:
[email protected]
Merci aux modérateurs ou administrateurs de garder ce message comme tel, je prends la responsabilité de donner des informations privées me concernant (numéro de tél = portable)
Très urgent.
Contact uniquement par téléphone et dès 17h.
Paiement: 100.- Francs Suisse - pour le dessin ou prix à discuter selon le travail fournis (qualité).
Personne avec un savoir-faire certain sur Photoshop de préférence dans le monde professionel directement avec les branches du dessin/photo/informatique/graphisme.
Bidouilleurs exclus. (sans jeu de mot)
Merci pour vos contacts rapides.
Vu l'urgence, vous pouvez me contacter au:
En Suisse: 079 297 02 03
Depuis l'étranger (France): 0041792970203 (+41792970203)
Ou par e-mail, mais à éviter, contact si vraiment intéressé:
[email protected]
Merci aux modérateurs ou administrateurs de garder ce message comme tel, je prends la responsabilité de donner des informations privées me concernant (numéro de tél = portable)