Urgent! Tout sur les badges / j'achete le votre...

scoodyflo

Membre actif
15 Avril 2000
882
6
Salut !

Voila pour tout ceux qui ne savent rien sur leur badge AE 2001...
Composer le N° 01 48 13 54 82 C'est le service des inscriptions Keynote , ils ont la liste complete depuis aujourd'hui !!! Dites que vos venez de tel à APPLE EUROPE !!! Cela va vite ....

Pour moi ... Je fais parti des + des 6500 personnes (6558 pour être precis !) inscrit et donc comme tout ceux qui ce sont inscrit aprés le 27 juillet ! C'est pas bon même si le site vous a bien confirné votre inscription !!
shocked.gif

vous devriez recevoir vos badge cette semaine , car certains sont envoyés TODAY !!!
avec une note :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Nous vous informons qu'en raison d'une demande exceptionnelle , il n'y a plus de places dispo pour le keynote... merci de votre compréhension <HR></BLOCKQUOTE>
Think different biensûr !

Je sais que bcp d'entre vous ont ce fameux badge mais n'assisterons pas au Keynote !!! Je suis prés a tout faire pour en avoir deux ... (enfin pas m'importe quoi ! je vous vois venir bande de filoute !
grin.gif
)

Contactez moi : [email protected]

Deux solutions: On prend contact rapidement , dès ce soir même...
dans tout les cas je vous donne mon badge pour vous evitez tout prob de réinscription...

quelqu'un peux scanner sont badge en carton pour voir ou se trouve ce fameux K !!!

Merci d'avance ... A vos clavier

pareil je peux t'en filer il y a pas de PB

et moi j'ai le K

contacte moi aussi

[12 septembre 2001 : message édité par Yama]

merci pour l'info Rude... mon badge a été emis le 7, il y a un K dessus, et il arrive !!!
Par contre, pas d'infos dispo sur l'eventuelle annulation du keynote.
a+

je ne pense pas que le keynote soit annulé, il y aura beaucoup de flic ça c'est sure mais seul certain évonement ont été annulé (comme la techno parade de samedi)

J'en ai encore des badges. J'ai fais différentes commandes

Mais ils ne peuvent pas venir et moi je peux pas être au keynote

J'ai donc 2 badges avec un K

je vient de recevoir mon badge
smile.gif

applexpo.jpg

au cas ou vous voulez mettre un k sur votre badge

[15 septembre 2001 : message édité par macinside]

j'ai deux badge avec le K pour aller au Keynote Fantôme de 'lAE fantôme

ch'uis sur que ça branche qqun de se retrouver comme un con tout seul avec son badge devbant le hall 4 fermé

non ?
eperrsonneeeeennnenenenenenen veut babadge

blelebelebele

Peut-être que si on y va tous on aura une allucination collective mystique et que le grand Steve Jobs (QUe je vais tuer a distance par ma pensée démoniaque)) apparaîtra pour nous reveler ses nouyvelles armes.

Des imac écran cinéma 19" avec des G5 bicore 2 GHZ

Et des PwrMac G6 50 Ghz vendu AVEC ecran cinéma 26"

ah ! ah ! ah !

trompette sur la tête et entonoir dans la bouche

napoléon est revenu

sonnez la garde

Ah ! attention des mirages 2000 tombes sur nous

belebele

Oui, Napoléon est revenu mais pour ce qui est de l'entonnoir, c'est une vielle rumeur...
grin.gif