urgent version instrumentale pour clip vidéo

Télémac

Membre expert
Club iGen
1 Février 2001
2 952
34
xplanepilotecontrole.nexgate.ch
Merci de me dépanner

je suis en train de finaliser un mini-clip vidéo de 9 minutes réalisé lors d'une fête de noël des enfants mais le son est tellement merdique et haché a cause des nombreux rusch cut que je dois refaire la piste son.

Aussi il me faut impérativement en instrumental et non chanté 3 airs de musique de noël classique pour en extraire des morceaux

vive le vent
petit papa noël
mon beau sapin


je recherche depuis hier soir sur le web mais je ne tombre que sur des versions chantées.

si quelqu'un peut me diriger sur un site ou je suis en mesure de trouver en instrumental ces 3 airs ce serait sympa.

Il faut que je termine encore aujourd'hui pour pouvoir transcoder avant ce soir

merci de votre aide

@
 
Salut telemac !
As tu essayer sous google avec des titres a trouver ...
En general moi je trouve a chaque fois.
Bonne chance
 
Merci zapan j'ai essayé coogle .

Finalement j'ai trouvé par accident à la racine de musique chez lycos

comme quoi il faut pas toujours se compliquer la vie

maintenant je suis doublement content car j'ai mis sur un Cédérom, 21 minutes de films au format avi 720 x576(quelque chose comme cela)
wink.gif
x 25 images secondes

satisfaction du fait je vais faire tourner le clip dans la boite en intranet avec une grande taille, sans pixelisation, et fluide comme la vidéo car en 25 images seconde.

oui je vais leur boucher les tuyaux du réseau mais je m'en fiche car les images qu'il me donne à partir des pc ne dépasse pas 12 images secondes avec une taille de 300.

J'ai relevé ce chalenge pour démonter ce que l'on peut faire sur mac et juste avec imovie (bon d'accord aussi avec quicktime pro)

de plus je n'ai pas du attendre 8 heures pour mouliner le tout s'est réalisé en 3 heures (en deux étapes)