urgent

M

Membre supprimé 2

Invité
je vien de m'acheter un cradle pour mon m100 mais le cable n'est pas branchable sur mon imac existe t'il un transformlateur , cable de série / usb?
sinon que dosi ej faire? c'est urgent!!
 
Et bien mon ami, tu devras malheureusement faire une petite dépense supplémentaire et acheter le Palm connect kit USB, au prix totalement prohibitif de 2200 bef!! C'est ce qu'on appelle des frais cachés... ces salauds de chez Palm sortent un produit à la fin de l'année 2000 qui est toujours avec une connexion serie en standard et propose l'adaptateur à 25% du prix du Palm..... personnellement, je suis dégouté!....

PS: En stock chez MouseLand, rue du midi, à 1000 BXL

------------------
http://www.basedesign.com
 
est ce que je susis obligé , acheter ce kit adaptateur en + du cradle, ou bien je peux echanger mon cradle , et ensuite acheter ce p... de kit de adaptateur?
c commème une grosse arnaque tou ça
palm m100 9000fb (mais noubliez pas d'achetez tout les petit truc qui vous le ferons couter plus de 15 000fb)
grrrrrrrrrrrrrrr

[Ce message a été modifié par nico74 (edited 16 Décembre 2000).]
 
La plupart des convertisseurs Série/USB fonctionnent pour le Palm. Le seule truc, c'est que cela nécessite un nouveau driver alors que celui du connecteur USB de palm est intégré au palm Desktop.
Pour ceux qui avaient déjà un connecteur sériePC/sérieMac pour brancher leur Palm, l'adaptation au passage vers le tout USB (iMac, G3B&W ou G4), peut se faire avec l'ajout d'un convertisseur sérieMac/USB. KeySpan fait ça très bien. En plus il vous laisse un port série pour brancher votre vieille StyleWriter.
Pour les plus déçu : le Visor est vendu par défaut avec un socle USB.