urgentissime

Bullwei

Membre actif
19 Janvier 2006
244
15
38
Lille
www.lemonde.fr
tout d'abord voilou j'ai switcher bientot vous aurez des belle tites photos
mais j'ai un énorme souci mon pére à investi dans une aol box .Il posséde un pc de bureau sous windows et sa connection marche du feu de dieu.donc hier je rentre de vacances et je tente avec mon petit ibook de me connecter sur l'aol box en wifi mais pas moyen .Mon mac me demande le "WPa personnel"en disant que le réseau airport exige un mot de passe

alors tout d'abord où se trouve se foutu code?ou alors si vous avez déja rencontrer ce dilemne comment vous en étes sorti?

merci d'avance je tremble d'impatiente de pouvoir surfer dans mon lit tranquille mais là putin rien ne marche c'est gonflant!!!

Bullwei a dit:
alors tout d'abord où se trouve se foutu code?ou alors si vous avez déja rencontrer ce dilemne comment vous en étes sorti? !

Salut,
Je ne connais pas l'AOL Box mais si c'est le même principe que les clé WEP tu dois trouver ça sur un étiquette sur la box ou sinon dans les papiers, sur la boite ... Mais je dirais sur la box elle même.

Bullwei a dit:
quand je rentre un code sa indique que l'administrateur du réseau(mon pére)restreint le nombre de connexion au réseau wifi et que mon ordinateur n'est pas autorisé
comment mon pére peut il me faire rentrer sur le réseau?

Bon j'en déduit que tu as trouvé la clé WPA :siffle:
il doit aller dans la configuration de la Box ... certainement une histoire de filtres MAC à mettre à jour.

salut,

Si c'est comme la livebox ou la freebox avant de valider ta cle wep tu dois initialiser ton aolbox.

normalement il doit y avoir un bouton qui traine sous ou sur l'aolbox.

donc pendant que l'aolbox s'initialise tu valide ta cle et normalement cela devrait fonctionner.