URL sur pages perso Wanadoo

Eikanil

Membre confirmé
23 Avril 2002
37
0
74
Bonjour,
J'ai créé une page perso wanadoo avec AppleWorks (je suis sous OSX) pour mettre en ligne mes images.
Or lorsque je clique avec la touche CTRL appuyée normalement j'obtiens une ligne qui me permet d'enregistrer l'adresse cd l'image pour la faire apparaitre par exemple dans un forum.
Mais là, il n'y a que 3 lignes :
Ouvrier l'image
Télécharger l'image
Copier l'image dans le presse-papier

Je suis très déçu car je comptais utiliser cette page perso uniquement pour adresser mes photos sur les forums !
C'est normal chez wanadoo ?, on peut contourner cela ? c'est parceque j'utilise AppleWorks ?
Sinon y a t il un fournisseur d'accès qui propose cette possibilité ?
Merci
Eikanil

J'ai du relire 4 fois... je suis vraiment pas sûr d'avoir compris ton problème...
Ta page apple works est-elle déjà en ligne ?
Si oui, tu veux donc récupérer l'url des images qui sont en lignes c'est bien ça ? Et qd tu fais un "crt+clic" tu n'as l'option que tu souhaites ?

Si et seulement si, c'est bien ton problème, choisis alors l'option "ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre", là tu pourras recopier l'url de ton image.

Je n'ai peut-être pas du tout répondu à ta question, j'aurais essayé au moins !
wink.gif

Tu as bien compris, jaipatoukompri, et c'est exactement ce que je voulais (quand on s'énerve on oublie d'être intelligent). Donc deux fois merci : d'avoir répondu et d'avoir essayé de comprendre.
eikanil