US-428 et PANTHER

EmmTheo

Membre enregistré
20 Janvier 2002
9
0
Bonjour
Depuis que j'utilise Panther et malgrés l'installation des derniers drivers
de chez Tascam pour mon US-428 , mon interface USB (Tascam/US-428)
n'est pas reconnue par mon PWB G4 avec ou sans l'utilisation de garageband..

Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance
 
Tu as vérifié dans la "configuration audio et midi" ?

ton interface doit s'y retrouver, il suffit de "faire rejoindre les i/o de ton interface sur les I/O du mac. (c graphique, c comme si tu reliais des câbles virtuels virtuels.
 
Plus précisement quant je suis dans Config audio midi ; est ce que je dois intervenir dans perif audio ou midi ?
 
L'audio pour l'audio et le midi pour le... midi...

Il faut les derniers drivers de ta mixette
 
J'ai bien les derniers drivers mais dans audio l'entrée et la sortie ne me donne pas d'autre choix que "audio intégré".

L'us-428 manager (version 3.2.3) précisant que le status est "not available"
Avec Jaguar et l'ancienne version de driver cela fonctionnait très bien ...,?
 
C donc un problème de compatibilité avec panther. Il faudra attendre un correctif....
 
Bonjour
Bonne nouvelle, ayant du faire une clean install sur mon PBG4
et après avoir réinstallé les derniers drivers l'us 428 est finalement
reconnue...

A+ et merci pour les messages
 
bjr macologues,

j'ai exactement le meme probleme decrit par EmmTheo --> mais lui a reussis a le faire marcher....y a t il finalement un solution qui permet d utiliser tascam us-428 sur mon imac g4 sous panther ??

Merci,
rub
 
ruben a dit:
bjr macologues,

j'ai exactement le meme probleme decrit par EmmTheo --> mais lui a reussis a le faire marcher....y a t il finalement un solution qui permet d utiliser tascam us-428 sur mon imac g4 sous panther ??

Merci,
rub
Télécharger le dernier driver sur Teac.com. Normalement ça doit marcher. J'ai un 428 et unj 224 (même driver je crois) Aucun problème sur un iBook G4/Panther ni sur un iMac G5/Panther
:cool: