Mac Pro USB 3.0 Mac Pro 4/5.1

drake94

Membre actif
31 Décembre 2009
612
8
29
Bonsoir,

J'ai un Mac Pro 4.1 (ou 5.1)..est-il possible de remplacer les connectiques USB 2 face et arrière par de l'USB 3 ?


Merci ! :)
 
Ok ! Je connaissais ces cartes, je tirerais un dock multi USB pour le mettre sur mon bureau, c'st surtout pour les DD Externe que j'en ai besoin.

Merci edenpulse ! :)
 
  • J’aime
Réactions: Melcraft59
Bonjour
j'ai une carte sonnet usb3 (macpro 2010) qui me fait ralentir énormément la souris que faire?
merci pour votre réponse
Une question : La souris est-elle connectée sur un port Usb3 de la carte ou sur ton clavier lui-même connecté de la même façon ?
 
Une question : La souris est-elle connectée sur un port Usb3 de la carte ou sur ton clavier lui-même connecté de la même façon ?
Petite précision la souris ralenti que lorsqu'il y a une clé usb ou DD de branchée sur la carte , sinon elle marche très bien
 
Le souci est connu avec les carte sonnet allegro et allegro pro, j'ai eu la blague avec ma allegro pro, tu dois supprimé ta souris dans bluetooth (donc il te faut une souris filaire pour l'opération), tu fais un reset SMC, un reset Pram , puis tu reconnecte ta souris et sa devrais fonctionné, moi sa avait réglé le souci .
 
Le souci est connu avec les carte sonnet allegro et allegro pro, j'ai eu la blague avec ma allegro pro, tu dois supprimé ta souris dans bluetooth (donc il te faut une souris filaire pour l'opération), tu fais un reset SMC, un reset Pram , puis tu reconnecte ta souris et sa devrais fonctionné, moi sa avait réglé le souci .
Merci pour la réponse,je fais ça ce soir, je voulais connaitre également les models possibles de proc pour un upgrade, je suis actuellement (en bi proc 8 cores à 2,4ghz macpro de mi 2010 en 5.1) et je voudrais passer au plus haut que je puisse pour le doper. merci pour la réponse.
 
Processeurs Xeon X5690 (non décapsulés)
 
Effectivement j'ai mélangé les posts et les intervenants en plus :D;)

Donc effectivement, si tu as un "vrai" biprocesseur 5.1 donc mi-2010 ou mi-2012, tu pourras prendre des processeurs avec capsules (et donc économiser d'avantage). Seul les bi-processeurs 4.1 de 2009 demandent des processeurs sans capsules

Donc tu as le choix avec ça:
x5680
https://www.ebay.fr/itm/2x-Intel-Xe...856663?hash=item261539a557:g:Yv4AAOSwYBta3vG4

x5690
https://www.ebay.fr/itm/2x-Intel-Xe...854274?hash=item2615399c02:g:~88AAOSwtGlZHDBa

Il y a d'autres offres sur ebay;)