je cherche à télécharger USB UNIVERSAL HOST CONTROLLER pour mac ! c'est pour pouvoir lire mon disque externe DVD. Je trouve rien et il ne se passe rien sniff
Merci les amis de vos conseils et réponses :
Oui j'ai un message d'erreur quand je le branche ...
voici plus de précision
Descriptions du produit
Couleur:
USB Slot Externe CD RW Graveur Superdrive
Description:
1. Ultra mince et léger , Apparence classique Conçu
2. Soutien DOS de démarrage et de récupération du système
3. Puissance Capacité de corriger les erreurs , antichoc , le faible niveau de bruit
4. Route optimaliser Desigh pour économie d'énergie et de faible puissance , consommation , Aucune puissance externe requise
5. Facile à installer, Plug and Play, Pas de préférence pilote requise
6. Technologie de réplication intelligente unique , facile à Pause fichiers / enregistrement
7. Aspiration automatique Desigh pour le disque , prévenir processus farfelu de l'ouverture ou de la fermeture de la machine à la main
8. Compatible avec les PC avec port USB
9. L'emplacement externe USB Slim USB SATA du lecteur de CD / Burner est spécialement conçu pour la pomme MacBook, MacBook Pro , MacBook Air ou un autre PC / ordinateur portable avec port USB , aucun bouton de enjact conçu , alimenté par le port USB Sigal partir de votre PC / Ordinateur portable, plug and play, pleine compatible avec MAC ( à partir de 2008 ) ou système d'exploitation Windows , pas besoin d'installer un programme pilote.
10. Pratique pour vous de lire la musique , films ou installer des logiciels avec ce USB lecteur de CD externe , ou copier / enterrer les films, la musique à partir de votre ordinateur portable à un CD, disque CD.
Note: Seulement CD RW Graveur Super- dur ! CD non inclus!
Ce qui est inclus:
USB Slot externe dans le lecteur CD x 1