usure de la batterie

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 117
151
46
bonjour,

quel est, en moyenne, la consommation de la batterie d'une watch au bout d'un an, un an et demi?
(selon la façon dont vous l'utilisez)
pour une montre achetée chez un revendeur apple, la garantie est bien de 2 ans?
 
merci Jura
je demande car j'ai peut être trouvé une série 5 encore sous garantie(j'attends la facture du vendeur ce soir)pour un super prix.
par rapport à la batterie, quelle âge a la tienne par ex? et quelle est sa capacité restante?
 
merci Jura
je demande car j'ai peut être trouvé une série 5 encore sous garantie(j'attends la facture du vendeur ce soir)pour un super prix.
par rapport à la batterie, quelle âge a la tienne par ex? et quelle est sa capacité restante?
La mienne a deux ans , c'est une série 4 , je ne connais pas sa capacité car impossible à mesurer .
 
La mienne a deux ans , c'est une série 4 , je ne connais pas sa capacité car impossible à mesurer .
ah?? y a pas dans les réglages? sur la SE ça y est (comme pour les iPhones ), dans réglages-batterie
 
ouawww 100% au bout de 2 ans...
ca me rassure du coup.... (meme si je sais que c'est personnel car en fonction de l'utilisateur)
merci!!
 
avec plaisir!!!
en général, je suis plutôt du genre à demander conseil qu'à conseiller ou renseigner
 
Pensez vous que cela vaut le coup , une série 5 état neuf , qui a encore quelques mois de garantie ( j attends confirmation avec la facture demain),89% de batterie ( j’avoue être un peu « déçu « , bien que pas alarmant car la personne utilisait pas mal d’applications pour le sport), dans la boîte d’origine avec 2 autres bracelets Apple, le tout pour 200€?
Pensez vous qu’avec une utilisation assez soft ( pas trop de notifications, juste l’appli surf utilisant le gps quand j’irai à l’eau), je pourrai la garder encore 2 ans minimum ?
 
C'est une cellulaire ?
Je fais beaucoup de sport avec la mienne , environ 1 heure par jour

200 €. je trouve le prix bas
J'ai un doute avec ce tarif :(
 
Non modèle gps seulement
C’est pas la 1 ère annonce que je vois à ce prix mais j’avoue que c’est bas..
Cependant, le vendeur a de bonnes évaluations, il m’a même appelé ce soir pour avoir des infos .
Ce soir, il m’a envoyé pleins de photos de la montre et son état est impeccable.
Après, si elle est toujours garantie, je ne risque pas grand chose normalement
 
Non modèle gps seulement
C’est pas la 1 ère annonce que je vois à ce prix mais j’avoue que c’est bas..
Cependant, le vendeur a de bonnes évaluations, il m’a même appelé ce soir pour avoir des infos .
Ce soir, il m’a envoyé pleins de photos de la montre et son état est impeccable.
Après, si elle est toujours garantie, je ne risque pas grand chose normalement
Fonce et suis tes intuitions , comme tu dis
elle est toujours garantie, je ne risque pas grand chose normalement .;)
 
Bon ben voilà … c’est acheté !
Encore garantie jusqu’à mars 2022 et état impeccable ( juste une mini rayure tout en bas de l’écran sur le rebord, mais qui sera recouvert par le verre trempé normalement)
Comme quoi… les bonnes affaires (200€ au lieu de 479€ neuf)existent, il faut juste trier et être patient!
J’ai plus qu à revendre ma SE mais je ne me fait pas trop de soucis vu qu’elle est comme neuve, avec 100% de batterie
 
Bonsoir
Me revoilà avec ma série 5 achetée il y a 10jours.
Le jour de la réception , la batterie était à 91%.
2 jours plus tard , elle descendait à 90%. Rien d’anormal me suis-je dit … il faut bien que cela descende un jour ou l’autre .
Sauf qu à l’instant , je viens de vérifier l’état et il m’indique 89%!
Du coup, je m’inquiète un peu car si elle fond comme neige au soleil , dans un mois, je suis bon pour la changer ..
Pourtant j ai une utilisation très basique .
Seulement les notifications sms, j’écoute de la musique sur mon iPhone ( et donc l’aw est activé par défaut ) , rien de bien folichon .
Mon écran a une complication ( mais comme beaucoup pourtant ).
Il s’agit d’une version titane mais je n’ai pas de forfait cellulaire activé)