Ut 2003

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour, j'ai UT 2003 sur IMac g5 1,8ghz 20 pouces etc... et je voulais savoir si je pouvais jouer à Frag Ops ou à Tactical ops sur UT 2003, mais aussi où les télécharger ???

Merci d'avance !

Dieu ai son âme.
:zen:

Ou je purrais avoir unreal 1999 ?? sur le net oui mais ou, si oui alors donez moi :

la ou télécharger UT 99 et tactical ops car j'aimerai jouer à une sortde counter mais sur mac . ..
merci d'avance !

Non inscrit a dit:
Ou je purrais avoir unreal 1999 ?? sur le net oui mais ou, si oui alors donez moi :

la ou télécharger UT 99 et tactical ops car j'aimerai jouer à une sortde counter mais sur mac . ..
merci d'avance !

j'ai cherché le UT99, mais ça m'a brouté je trouvais pas, alors j'ai abandonné.
Mais ca se trouve d'occas qui parrait.

Si tu as le UT2004 rejoins nous sur FragOps. C'est tout à fait dans le style Counter, même que les puristes machintoshciens disent que c'est bien mieux que Counter.
:)

Faut dire que les joueurs Mac ont un certain parti pris pour les jeux auxquels ils n'ont pas accès .. :p :p

D'un autre coté, c'est vrai que c'est de la merde (il faut dire aussi que les joueurs UT ont un certain parti pris avec les jeux pseudos réalistes à la ballistique foireuse comme CS ou TO :p :D).

Où faut-il allez pour telecharger tactical ops?

Je viens d'aller sur ces sites, mais je rencontre un problème, c'est dans l'étape 2.2. C'est écrit qu'il faut copier les fichiers dans UT/Tactical Ops/Textures. Ok mais quels fichiers? Et où le trouver? J'ai bien sur téléchargé les fichiers pour Tactical Ops.

Quels fichiers ? Ben, les fichiers dézippés de la 3.40 si tu fais référence au §2.2 de chez Bassou !

Où les trouver ? euh, comment dire... va voir sur l'autre site, § Aspects légaux : la 3.40 de TacticalOps est la version COMMERCIALE (par conséquent payante) du jeu.

Si tu veux juste t'amuser en solo, tu peux choisir de rester à la version 3.32 (version MOD gratuite) mais la 3.40 (qui te permet surtout de jouer online) est payante. En plus, le jeu est ancien maintenant et il n'est pas toujours facile de le trouver en boutique. Essaie online, ICI, par exemple.

gKatarn a dit:
Quels fichiers ? Ben, les fichiers dézippés de la 3.40 si tu fais référence au §2.2 de chez Bassou !

Où les trouver ? euh, comment dire... va voir sur l'autre site, § Aspects légaux : la 3.40 de TacticalOps est la version COMMERCIALE (par conséquent payante) du jeu.

Si tu veux juste t'amuser en solo, tu peux choisir de rester à la version 3.32 (version MOD gratuite) mais la 3.40 (qui te permet surtout de jouer online) est payante. En plus, le jeu est ancien maintenant et il n'est pas toujours facile de le trouver en boutique. Essaie online, ICI, par exemple.
Merci pour le conseil, mais j'ai un deuxième problème j'ai suivi toutes les étapes mais iquand je lance tactical ops il y a un message d'erreur qui s'affiche. C'est le suivant: Failed to enter Entery: Can't find StrProperty in file 'StrProperty UBrowser.UBrowserServerPing.Password Text':

[MGZ]Slug a dit:
Faut dire que les joueurs Mac ont un certain parti pris pour les jeux auxquels ils n'ont pas accès .. :p :p

D'un autre coté, c'est vrai que c'est de la merde (il faut dire aussi que les joueurs UT ont un certain parti pris avec les jeux pseudos réalistes à la ballistique foireuse comme CS ou TO :p :D).

pourtant avant qu' UT ne detrone tous les autres jeux, les salles de jeux reseaux etaient pleines a craquer et on jouait tous a CS

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer étape par étape tout doucement, comment faire pour installer tactical ops?

Ouais, TO çà se mérite :D
---
Ice, si tu as une machine qui peut faire tourner UT2004, essaie plutôt FO : la procédure d'install est nettement plus simple et tu devrais y arriver ;)