ut 2004

Statut
Ce sujet est fermé.

alpha281189

Membre confirmé
20 Décembre 2006
59
1
voila j'ai installé ut 2004 sur mon mac intel j'ai installé le patch et vérifié que l'appliction s'executait bien en universal binary mais ca me parait trés lent . pourtant je pense que ma configuration est sufisante pour pouvoir jouer correctement j'ai un imac 24 ' intel core 2 duo 2 giga de ram et une nvidia 7600 gt avec 256 mo de vram .
sinon je crois qu'il existe des logiciels pour calculer la fluidité du jeux en fps a vrai dire je m'y connais pas trop mais bon de cette manière je pourais vous montrer l'empleur du problème

Dans la console du jeu UT tu tapes, stat fps, et tu auras le nombre de FPS.
Avec ta config tu ne devrait pas avoir trop de souci.:up:

j'ai finalement reussi a trouver la réponse a ma question idiote mais sinon pour savoir c'est quoi la norme la je suis a 120 fps quand je suis dans un couloir seul quand j'ai plusieurs enemis en face de moi c'est a dire au moment de tuer un bot je suis dans les 60 et apré le meurtre :) je retome a 40 pour remonter assez rapidement a 120

Ca me parait très étonnant avec ta machine quand même...

Au niveau réglages graphiques du jeu, mets tout a fond sauf les "projectors" qu'il faut virer qui pourrait causer des bugs textures. Hormis ça ton jeu devrait tourner au taquet en permanence.

Avec mon G5 bi 2.5 GeForce 6800 Ultra j'ai tout a fond et je reste au max fps en permanence.

Je peux pas t'en dire plus.

parcque que la norme si j'osie dire enfi la moyenne quoi c'est de combien . faud aussi rajouter que pour avoir beucoup d'action j'aime bien jouer sur une petite map avec beaucoup de joueurs gérés par l'ordianteur du style 20 joueur sur une carte de 4 joueurs normalement donc je pense que ca explique aussi la situation . sinon donne moi la carte sur laquelle tu a fais test test et dis moi aussi le nombre de joueurs gérés par l'ordianteur que tu a mis comme ca on pourra vraiment comparé

Pourrais tu faire un petit effort sur l'orthographe ?

Parce que c'est pas très agréable à lire...

Hormis ça, avec 20 bots sur une petite map, tu m'étonnes que ton ordi ait un peu de mal. Tu lui demandes quand même beaucoup de calcul. Essaye avec 1 seul bot et regarde si tes problèmes persistent.

A mon avis, ils ne persisteront pas.

desolé pour l'ortographe ce n'est absolument pas volontaire est le plus étonnant c'est que j'ai meme relu mon message mais je ne suis pas ncore trés habitué au clavier apple assez différent de celui que j'avais sous windows .
sinon en mettant le nombre de bot normal supporté par la map cela en change pas le problème au contraire ca l'aggrave je pense que la carte graphique gère trés bien les effets mais j'ai remarque que a chaque fois que je m'approche d'un adversaire et que je veut tourner a ma souris le mouvement n'est pas fluide je pense donc que le processeur rame un peu ou du moins a un temps de reard j'ai pourtant un core 2 duo 2,15 ghz ce qui me parait suffisant donc ma question est la suivante :
le programme est t'il vraiment traduit correctement en code x 86 la traudction est t'elle pas un peu légère dans ce cas l'ensemble des possesseurs de core 2 duo aurait le meme problème que moi en jouant a ut 2004 ou alors est ce que c'est possible que magrés le fait que dans lire les informations l'application soit reconue en tant que universal .
je pense donc que je vais essayer de désinstaller le patch et d'en reinstaller un dont je sais par vous si possible qu'il fonctionne bien .
merci d'avance , le résonnement est peut etre celui de quelqu'un qui ne connait rien mais j'essaie de comprendre :confused: et surtout désolé pour la lecture :)

desolé pour ce topic vous allez surment me trouver un peu con mais en fait le problème venait de la souris qui glissait mal sur le bureau ddonc un bon vieux tapis de souris m'a régler laffaire

Statut
Ce sujet est fermé.