UT2003 et les Bonus Pack

A

Anonyme

Invité
Salut !

Impossible de télécharger des suppléments de cartes via la màj automatique du jeu. Lorsque des maps supplémentaires sont demandées pour jouer en réseaux, ça commence à charger et ça se termine en général par une erreur réseaux.
Ou trouver des bonus packs pour Mac ? Je dis pour Mac car tout ce que j'ai pu trouver sur le site de UT2003 concernait Win ou Linux :-(
Comment faire ?
zen.gif
 
Mais alors qu'est-ce qu'il charge quand je suis connecté au réseau ?
Suivant les serveurs dispo (et donc le genre de cartes en cours), il se met à charger la carte.
Peut-être est-ce que je m'exprime mal et que ça n'a rien à voir avec les bonus pack ?
 
Sur certains serveurs tu as des cartes crées par des map makers ... tu ne les as pas forcement téléchargés et installées avant. Donc le jeu les dl ... sur UT c'etait assez leger, sur UT2K3, pour peu qu'il y ait des textures nouvelles et de nouveaux statics meshes c'est particulierement long. Et le seul truc que tu puisses faire, c'est d'attendre qu'il ait fini.

@+

Guillaume
 
Ahhh ok
smile.gif

Je comprends maintenant. Merci.
Quelqu'un a réussi à télécharger une de ces cartes ? Parce que chez moi, ça prend vraiment très longtemps (même en ADSL 1024) mais surtout, au bout de 45 min de dl, ça plante et je me retrouve avec un message du genre "server shut down" ou "error dl", ce genre de truc quoi ! :-(
 
chrisca29 a dit:
au bout de 45 min de dl, ça plante et je me retrouve avec un message du genre "server shut down" ou "error dl", ce genre de truc quoi ! :-(

Evidemment, si télécharger une map te prend plus longtemps que la durée de la partie qui se joue dessus... dès que la partie arrive à son terme, la map change et le serveur ne peut donc plus finir de t'envoyer ce que tu téléchargeais.

Quoiqu'il en soit, 45 minutes c'est pas normal, alors cherche un autre serveur qui dispose d'une capacité d'ulpoad supérieure.