Utilisation bluetooth du macbook

DiscoDancer

Membre confirmé
14 Août 2007
76
0
Voilà je viens de lire sur le store apple que l'on pouvait ecrire des sms à partir du clavier de son macbook !!! Et tout sa par la connexion bluetooth de l'ordinateur :up:

C'est tout beau sur le papier mais en réalité; comment sa marche et si oui l'utilisez-vous souvent ?
 
Je ne savais pas du tout.
Moi j'ai un VK2020 et je n'arrive pas à le connecter à mon macbook, il me demande de rentrer une série de code, moi je veux bien mais je ne peux mettre plus de 4 chiffres sur mon téléphone portable et on me demande d'en mettre 6 ou plus. :lol:
 
si tu as un téléphone portable bluetooth, tu le détectes via bluetooth sur ton mac et tu les syncronises. Ensuite soit tu passes par le carnet d'adresse et tu fais "ecrire un sms" sois tu utilises un petit logiciel ou widget qui fais ça aussi (genre sendsms).
Sinon, pour plus de précisions va dans la rubrique informatique nomade et là il y a toutes les informations pour chaque type de téléphones...
 
Très bien merci
mais où tu vois écrire un sms ? Je ne le vois nulle part ?
 
dans le carnet d'adresse tu dois d'abord activer le bluetooth (petit bouton en haut à gauche) et après tu sélectionnes un contact et puis clic-gauche sur le type de numéro et "écrire un sms"
 
Très bien Merci je vais essayer ça :up:
 
J'ai une question qui peut paraître stupide mais mon macbook est mon premier appareil équipé avec bloue touffe.
Je cherche un casque-micro sans fil, est-ce que les modèles genre oreillette pour GSM sont compatibles ou est-ce que je dois chercher ailleurs ?