Bonjour,
Je fais faire une petite explication chronologique de mon problème :
J'ai acheté un imac alu il y a 2 mois et ai installé tiger et boot camp pour avoir windows XP aussi.
Tout fonctionnait très bien.
J'ai fais une mise a jour vers Léopard, et tout fonctionne toujours très bien.
Le seul souci est que parfois, j'aimerai bien aller sous XP sans etre obliger de reboot.
J'ai donc décidé de passer à parallels pour voir.
J'aimerai utilisé le XP deja existant pour parallels, est ce possible ?
quand j'ai installé parallels, il m'a mis sur mon bureau une icone my boot camp. quand je clic dessus ca me lance parallels et me propose de lancer un XP (le mien ?) mais ca me met une erreur :
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
LufGonzo, un recent switcher ^
Je fais faire une petite explication chronologique de mon problème :
J'ai acheté un imac alu il y a 2 mois et ai installé tiger et boot camp pour avoir windows XP aussi.
Tout fonctionnait très bien.
J'ai fais une mise a jour vers Léopard, et tout fonctionne toujours très bien.
Le seul souci est que parfois, j'aimerai bien aller sous XP sans etre obliger de reboot.
J'ai donc décidé de passer à parallels pour voir.
J'aimerai utilisé le XP deja existant pour parallels, est ce possible ?
quand j'ai installé parallels, il m'a mis sur mon bureau une icone my boot camp. quand je clic dessus ca me lance parallels et me propose de lancer un XP (le mien ?) mais ca me met une erreur :
More than one Windows partitions are found. This is not a standard Boot Camp configuration. Please refer to the Parallels Desktop for Mac User Guide, Using Boot Camp Windows XP Installation chapter for instructions on how to configure Parallels virtual machine in case of a non-standard Boot Camp configuration on your Macintosh computer.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
LufGonzo, un recent switcher ^