utilisation de dreamweaver avec css

gwena

Membre actif
8 Novembre 2002
636
6
40
nancy
www.speeddesign2003.com
voilà je refais un site en utilisant que les css et j'utilise dreamweaver mx (pas le 2004)
le probleme c'est que dreamweaver m'affiche n'importe comment mes calques... alors je voudrais savoir si il y a un moyen de n'avoir que le contenu du texte dans dreamweaver comme tous mes css sont sur une feuille de style à part...

est ce que je me suis bien expliqué??
sinon me dites pas "t'as qu'à lier la feuille de style aprés" ou alors un truc dans le genre!!
je voudrais une solution durable qui n'est pas bidouilleuse...

(pfff 00:22 je commence à fatiguer...) :siffle:

Slt,
Pas sur d'avoir compris la question ?

Tu peux ouvrir une feuillle de style (truc.css) dans Dream en mode code et après tu la transformes comme tu veux...

D'autre part, dans Dream, tu peux régler l'ordre des calques comme tu veux en les renumérotant dans la fenêtre calques.

A part ces deux points, je vois pas en quoi consiste le pb... Un peu plus d'explications serait bien utile !

Je crois que le problème vient de l'affichage de la page et pas de la feuille de style : le moteur d'affichage de Dreamweaver affiche les calques n'importe comment (il suffit qu'il ne connaisse pas la position fixed comme IE PC et que gwena l'utilise). Malheureusement je ne vois pas de solution.