ll existe de plus en plus de systèmes intégrés d'impression comprenant imprimante, copieur, scanner, télécopieur ... qui sont à la fois compacts, performants et qui donnent de très bons résultats pour une utilisation personnelle ou pour les petits groupes de travail.
Malheureusement, la plupart ne sont pas disponibles pour notre monde Mac OS Unix (ex : Xerox PE16, Canon PCF 320 etc ...)
Leurs fabricants négligent encore notre existence.
Toutefois, j'ai cru comprendre qu'il existe un driver universel, un patch ou un programme permettant d'écrire des drivers sous le nom de "GimPrint" et j'ai effectivement trouvé un package sur le DVD d'OS X 4.
Le tout est en Anglais et pour moi, c'est de l'hébreu.
Question : Un quelqu'un pourrait il décrire le fonctionnement de GimPrint et comment le mettre en oeuvre ?
Et je vous envoie plein de chaleur (ici 35° à l'ombre et gros orages
Malheureusement, la plupart ne sont pas disponibles pour notre monde Mac OS Unix (ex : Xerox PE16, Canon PCF 320 etc ...)
Leurs fabricants négligent encore notre existence.
Toutefois, j'ai cru comprendre qu'il existe un driver universel, un patch ou un programme permettant d'écrire des drivers sous le nom de "GimPrint" et j'ai effectivement trouvé un package sur le DVD d'OS X 4.
Le tout est en Anglais et pour moi, c'est de l'hébreu.
Question : Un quelqu'un pourrait il décrire le fonctionnement de GimPrint et comment le mettre en oeuvre ?
Et je vous envoie plein de chaleur (ici 35° à l'ombre et gros orages