Utilisation de Nikon Scan 4 avec un CoolScan V

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
Hello,

je viens d'acheter un scan a neg Nikon CoolScan V et le soft de scan nikon me pose probleme, en effet je n'arrive pas a scanner autre chose que la première photo du négatif, impossible d'avoir les 5 autres photos ! Nikon Scan est en version 4.0.0 (impossible d'avoir la mise a jour en 4.0.2 sur le site de nikon france). Comment faire pour scanner les 5 autres vu du neg ? :mad: (j'ai essayer avec la demo de vuescan et ça fonctionne parfaitement ! je peu avoir sans problème un scan de toute les vu du film !) au secours :eek:
 
j'ai fini par trouver ... l'interface de soft nikon est a c..... :rateau: qui est le gars qui a pondu ça ? :rateau: et pour la mise a jour impossible de la télécharger ... si on a pas enregistré le scan sur le site de nikon :rateau: ... bon en dehors de ça fonctionne bien :D
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
hello mcinside
je suis dans le même cas que toi avant que tu ne trouves. mais j'ai essayé pas mal d'options ...et je ne trouve pas.
comment fais-tu pour scanner les autres vues d'un néga ?
merci.
 
le logiciel nikon est assez mal fait, au final tu dois cliquez sur l'onglet vertical (voir capture) qui t'affichera les autres aperçus et tu pour choisir ta photo ;) )

coolscan1.jpg