Pour passer d'une fenêtre à une autre, j'utilise souvent Pomme-<, ces deux touches sont proches donc c'est facile à taper. En tapant Pomme-Shift-< (donc Pomme->) les fenêtres défilent dans l'autre sens il me semble. Pour que cela marche, il faut effectivement que le raccourcis soit coché sous Préférences système > Clavier et souris > Raccourcis clavier.
Hélas, j'ai le même problème que toi, depuis Tiger certaines fois cela ne marche pas.
Pour passer d'une option à une autre dans une zone de dialogue, cela ne marche pas sous Mac. Il me semble que c'est une fonction de Windows. Sous Mac pour répondre à une boîte de dialogue sans toucher la souris, essaye d'utiliser des raccourcis clavier. Problème, les raccourcis ne sont pas francisés ! C'est souvent Pomme-D pour "Annuler" de l'anglais "Don't", et ce doit être Pomme-Y pour "Oui" de l'anglais "Yes". On peut aussi utiliser la touche "entrée" pour confirmer le bouton bleuté, et je crois que le bouton blanc mais cerclé de bleu se confirme avec la touche "barre espace".
Sous les logiciels de la suite iLife, tu peux trouver une aide sur les raccourcis claviers. Sous iTunes, elle se trouve sous le menu Aide > Raccourcis claviers (je peux pas te dire si cela réponds à ta question, parce que chez moi je viens de me rendre compte que l'aide nécessite de l'aide

Au secours ça s'ouvre pas :eek: ).
Sinon je pense que tu auras remarqué que tu peux rajouter des raccourcis pour n'importe quelle application sous Préférences Systèmes > Clavier et souris.
:zen: