Utilisation d'une Webcam sous iChat

ellie

Membre enregistré
31 Décembre 2004
5
0
43
je veux utiliser ma web cam mais impossible de communiquer par ichat.Comment fonctionne t il, quels sont les autres logiciels sachant que la version msn mac de le permet pas?
merci

slt en fait par ichat cela fonctionne je pense mais faut payer bien sur et utiliser le seveur qui va avec.sinon moi aussi je cherceh des news la dessus mais en vain a quand la prochaine version msn mac?

sunny2004 a dit:
slt en fait par ichat cela fonctionne je pense mais faut payer bien sur et utiliser le seveur qui va avec.sinon moi aussi je cherceh des news la dessus mais en vain a quand la prochaine version msn mac?
non non non, il ne faut pas payé !!! Ichat, est un logiciel qui utilise le protocole AIM, pour pouvoir bénéficier d'un compte il te suffit soit :

Si tu as la WebCam d'apple, la iSight, tu la branches, et iChat s'ouvre tu entre ton login et ton mot de passe que tu as choisi sur AIM ou .mac Au fur à mesure du temps tu étofferas le nombre de contacts de ta liste. Et tu auras un icône à coté de leur non :

buddylist061903v2.jpg

La caméra signifie que eux aussi ont une WebCam et le téléphone signifie que tu peux parler avec eux car ils un micro mais tu ne peux pas les voir.

D'ici, très peu, la visio sera disponible sous MSN grâce au logiciel Mercury Messenger, qui viennent de le mettre à jour il y a quelques jours, il est localisé en Français et maintenant les jeux sont compatibles avec MSN PC et la vidéo ne serait tarder.

J'éspère que c'est plus claire maintenant.