Utilisation iphone comme disque dur

Wouh

Membre confirmé
29 Novembre 2008
79
5
Lyon
Possédant un iphone 3g jailbreaké je voudrais savoir quelles applications je peut installer sur mon mac afin de récupérer des vidéos faites avec mon iphone sur cycorder. Merci d'avance pour vos réponses.

en attandan kelle k'un dautre ki explique mieux. tu dois rechercher comment ça fontionne Ssh iphone. en 2 mots il faut installer SSH sur iphone et wincp sur ton Ordi. ça marche nickel via IP ou ta cable d'iphone.

Si t'es sur mac, il y a un petit programme qui te permet de voir l'iphone dans le finder en branchant le cable usb. Le hic c'est que j'ai oublié le nom. Il s'installe avec cydia. Sinon tu as des programmes disponibles sur l'app store pour transformer ton iphone en clé usb wifi comme Memory stick classé 3eme dans le top 100 des applications payantes (1€59).

• J’aime
Réactions: Wouh
Possédant un iphone 3g jailbreaké je voudrais savoir quelles applications je peut installer sur mon mac afin de récupérer des vidéos faites avec mon iphone sur cycorder. Merci d'avance pour vos réponses.

Enfantin ;). tu télécharges diskaid pour Mac ou PC et le tour est joué. Tu vas dans média et tu peux transférer des vidéos très facilement. Ton iphone est alors un disque dur avec possibilités d'échanges de fichiers dans les deux sens même si il n'apparait pas sur le bureau

• J’aime
Réactions: Wouh