utiliser 2 iphones "jumeaux"

Tamil Nadhu

Membre actif
1 Juillet 2012
148
10
Paris
Bonjour,

Je pense acheter un nouvel iphone. Je transférerais donc mes données et réglages depuis l'ancien sur le nouveau.

Ma question est la suivante : Puis-je garder l'ancien sans supprimer les données et réglages, avec les mêmes identifiants, etc.... ? Bien évidemment, je prendrais un abonnement tél. supplémentaire afin de pouvoir utiliser les 2 (un personnel et un professionnel) avec les mêmes applis et documents.

Merci de vos réponses.
Cordialement.
 
Merci de ta réponse.

Cela veut dire que le nouvel iphone, par ex., aura un nom différent. Mais puis-je utiliser le même Apple id ? Et mes achats iTune ou Appstore seront-ils syncronisés sur les 2 ?
 
oui si tu demandes cette synchronisation automatique (comme on peut le faire entre un iPAD et un iPhone par exemple)
 
Bonjour,

Je relance cet fil...

Je viens de changer d'iPhone et je pense donner l'ancien a mon epouse.

Si je vous suis bien il suffit que les 2 appareil aient des noms differents dans iTunes.

Peuvent ils utiliser le meme cloud?
 
Bonjour,

Je relance cet fil...

Je viens de changer d'iPhone et je pense donner l'ancien a mon epouse.

Si je vous suis bien il suffit que les 2 appareil aient des noms differents dans iTunes.

Peuvent ils utiliser le meme cloud?


Oui c'est bien cela

Pour iCloud , le mieux est d'avoir deux compte mais tu peux en avoir q'un seul
 
@jpd, tu peux partager un ou des calendriers sur l'icloud ainsi qu'importer ou exporter une vcard. Il est aussi possible de ce servir de la synchronisation avec itunes pour partager les contacts.
 
Logiquement non, j'ai un iPhone 4 32go qui porte le nom de "iPhone de Hyoki" et un iPhone 4S 64go quo porte le nom de "iPhone de Hyoki" et il n'ont aucun soucis. j'ai le même identifiant apple et les sauvegardes sont également les mêmes (jai copier une sauvegarde de mon 4, dans mon 4S ) et aucun soucis..
 
Ce sont deux appareils différents un 4 et 4s

Que j'ai un 4 et un 4S est valable aussi si il a deux iPhone 4 16go du même opérateur, il peuvent avoir le même nom.
 
"une seule sauvegarde ?"

Oui et non, si iTunes va automatiquement séparé les deux sauvegardes des terminaux, le fait qu'ils sont du même iOS (7.1.2) permet d'appli la sauvegarde du 4 sur le 4S et vice versa ;)
 
Par ailleurs tu peux même faire fonctionné une sauvegarde d'iPhone 5S dans un 4 , la seul conditions est que le sauvegarde qui seras appliquer sur un appareil est égale ou plus récente que l'iOS employer

Exemple : Une sauvegarde iOS 6.1.3 peut être appliquer sur un pareil iOS 7.1.2 (mais si les app sont activer dans la sauvegarde elle ne seront pas copier par contre car incompatible je croit)

Mais : Une sauvegarde provenant d'un appareil iOS 7.1.2 ne pourras pas fonctionné sur un appareil iOS 6.1.3