utiliser clé usb U3 ???

videonautes

Membre confirmé
27 Avril 2007
14
0
Bonjour,
je viens d'acheter une clé usb U3 de 2 Go et je ne peux pas l'utiliser sous mac osX.
J'ai pourtant essayé de désactiver les paramètres de sécurité sous PC mais rien n'y fait.
Je souhaite l'utiliser comme simple espace de stockage et me contrefous du launchpad U3 et tout le reste.
Y-a-t-il une solution?
Merci d'avance...

http://www.lesvideonautes.org
http://www.anoriant.tv

Il y a un programme sur le net qui permet de supprimer le U3 des clé usb, cherche sur google U3 REMOVER, tu vas trouver.

Il y a un programme sur le net qui permet de supprimer le U3 des clé usb, cherche sur google U3 REMOVER, tu vas trouver.

Le problème c'est pour Pc et donc un .exe

Il n'y pas de solution pour mac?
Merci
A+

;)

Il y deux volumes...
La clé et le système U3
Les deux sont montés sur le bureau
La clé et le système sous forme d'un CD....

Sur l'utilitaire, je n'ai pas les accès pour toucher au système U3...

Donc j'arriva pas à le supprimer....
Une autre solution???
:(

Le problème c'est pour Pc et donc un .exe

Il n'y pas de solution pour mac?
Merci
A+

;)

Attends, tu ne vas pas me dire que tu ne connais personne qui ait un PC et qui puisse te rendre ce service ?

Sélectionne le disque orange : "949.7mo Intuix U3 Media" et va sur l'onglet "partionner" normalement il va te dire qu'il y a deux partitions, essaie de mettre "1 seule partition"

Non, mama, s'il y avait deux partitions sur cette clé, face à l'icône orange, tu aurais la taille intégrale de la clé, et tu verrais les deux partoches en dessous. Là, c'est autre chose. je pense que le fameux "U3 REMOVER" doit flasher une eprom dans la clé pour libérer l'espace caché !

• J’aime
Réactions: bafien
Attends, tu ne vas pas me dire que tu ne connais personne qui ait un PC et qui puisse te rendre ce service ?

Non, mama, s'il y avait deux partitions sur cette clé, face à l'icône orange, tu aurais la taille intégrale de la clé, et tu verrais les deux partoches en dessous. Là, c'est autre chose. je pense que le fameux "U3 REMOVER" doit flasher une eprom dans la clé pour libérer l'espace caché !

Malheureusement non!!!
Depuis mon switch j'ai cessé tout contact avec mes amis sur PC !!! :D:D:D
...mdr
Oui en fait c'est une bonne idée... comme quoi mon switch c'est bien passé... je pense plus que Mac.

En tout cas merci pour votre aide.
:up:

et pour compléter la procédure sur PC:

si vous avez un message du genre "désolé, U3uninstaller ne peut s'occuper que d'une clé à la fois" alors que vous n'en n'avez bien qu'une seule de branchée !!!! vérifiez que vous n'avez pas de lecteur de carte connecté (interne ou externe) !!!! Si c'est le cas il faut le retirer (ou le désactiver)

ce truc débile m'a fait tourner en bourrique pendant toute une matinée !!!

et depuis je suis très satisfait de ma clé !