Utiliser IMAC et un portable HP sous windows XP

Statut
Ce sujet est fermé.

Space

Membre confirmé
24 Juillet 2007
33
0
Bonjour,

Voilà, j'ai switché en mars 2007 pour un IMAC 20 pouces blanc (les derniers sortis avant ceux en alu). Je l'utilise à la maison ( travail et loisirs) et j'en suis très content !! Je n'utilise pas de système d'exploitaiton windows dessus, mais uniquement MAC OS.

Pour mes déplacements professionnels, j'ai eu par mon entreprise un portable HP équipé windows XP, c'est un portable très récent ( 2007) dernier cri avec tout ce qu'il faut comme connexion et utilité...

Je voudrais savoir s'il existe un moyen (facile de préférence) d'utiliser mon IMAC chez moi, et d'envoyer tout ce que j'ai fait comme modifications (sur des fichiers divers) vers mon portable avant de partir en réunion de travail par exemple, afin d'avoir sur mon portable tout à jours....
idem dans l'autre sens....je fais des modifs pendant ma réunion de travail sur mon portable et arrivé à la maison je veux que l'IMAC se mette à jour avec les données modifiées du portable ...

En fait un peu comme si je ne travaillais que sur un seul disque dur et que je changeais d'appareil au gré de mes déplacements ( l'installer sur l'IMAC à la maison puis l'installer sur le portable pour aller en réunion.)

Serait il possible, avec quelle procédure, de faire la mêmem chose pour tous mes mails ??? en sachant que j'utilise l'application MAIL sur mon IMAC et que je n'ai pas encore installé de logiciel de messagerie sur mon portable, j'attends de voir ce que vous conseilleriez...MAIL est il installable sur windows XP ???

Merci de me guider !!!

Allez on va faire bref coco:

Pas la peine de t'exiter sur ton fil, des membres l'on vu.

Pas la peine de poster ça trois fois dans des forum différents.

Macgé? Hotline?

Relax reste zen, peace et bon Karma :zen: :p

Statut
Ce sujet est fermé.