Résolu Utiliser le réveil

M

Membre supprimé 1099458

Invité
bonsoir

J’utilise le réveil de l’Apple watch le matin , mais la montre s’allume quelques minutes avant de sonner
Comment éviter cela ?
 
bonsoir

J’utilise le réveil de l’Apple watch le matin , mais la montre s’allume quelques minutes avant de sonner
Comment éviter cela ?

Coller un morceau de chaterton noir sur la montre avant d"aller se coucher...... :D
 
Oui c'est normal, débranche la et tu n'auras pas le problème ;)
 
Je ne sais pas si elle s'allume toujours avant de sonner. Mais pour qu'elle ne s'allume pas pendant que je dors, j'active le mode spectacle quand je me mets au lit. Ainsi, la montre ne s'allume que si j'active l'écran par un tap, par la couronne ou par l'autre bouton.

Au fait, portes-tu la montre sur toi quand tu dors ?
 
Je ne sais pas si elle s'allume toujours avant de sonner. Mais pour qu'elle ne s'allume pas pendant que je dors, j'active le mode spectacle quand je me mets au lit. Ainsi, la montre ne s'allume que si j'active l'écran par un tap, par la couronne ou par l'autre bouton.

Au fait, portes-tu la montre sur toi quand tu dors ?

Non , je la pose sur un dock de charge , elle s'allume quelques instants puis plus rien et elle s'allume 5 minutes avant de sonner :banghead:
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Bon , du coup je reste sur mes réglages , car en désactivant table de nuit , l'affichage n'est pas top :(