Utiliser le scanner EPSON

jogary

Membre actif
Bonjour,

Mon imprimante multifonction EPSON fonctionne à merveille sur mon IMAC, cependant ( je débute en MAC ) je ne sais pas du tout comment faire pour scanner un document !!! Incroyable.
Quel utilitaire dois-je utiliser pour le lancer ? ( vu que tout " est compris " ) dans l'OS.

Merci
 
Salut,

On n'est pas dans la bonne section.

D'avance merci au gentil modo (pléonasme) qui nous déplacera. <- tu flattes, ou tu persiffle, là ? :mouais: :modo: On déménage ! :D

http://support.apple.com/kb/HT3771?viewlocale=fr_FR

---------- Nouveau message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h59 ----------

Désolé, j'ai cru qu'ils avaient mis à jour pour la numérisation...

Bon.

Solution A. Tu lances Aperçu

Fichier>Importer depuis le scanner

Solution B. Tu lances Transfert d'image.

Solution C. Préférences Système>Imprimantes et fax>Numériser (pour les modèles supportés).

Solution D. Utiliser le logiciel de numérisation fourni par le fabricant et prévu explicitement pour Mac OS X 10.6.
 
Merci, j'ai trouvé le dossier ,bibliothèque / printer, imprimante avec à l'intérieur mon EPSON, en cliquant dessus j'ai le choix entre imprimer et scanner.

Mac, c'est bien, propre, net, efficace, et sans fioriture; Gooood !
 
Solution A. Tu lances Aperçu

Fichier>Importer depuis le scanner

Solution B. Tu lances Transfert d'image.

Oui.

Solution C. Préférences Système>Imprimantes et fax>Numériser (pour les modèles supportés).

Un peu tordu comme solution.

Solution D. Utiliser le logiciel de numérisation fourni par le fabricant et prévu explicitement pour Mac OS X 10.6.

En l'occurrence, Epson Scan.