Utiliser Limewire

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bojour,

lorsque j'utilise Lime wire une fenetre s'affiche de temps en temps:
elle comporte une adresse par exemple 67.80.150.5
dessous, une ligne ou il fait entrer l'Utilisateur
et une ligne ou il faut entrer le Mot de passe
et en bas on me demande de valider ou de refuser
je comprend pas cette utilisation
comment ça marche et que faut-il faire ?

merci pour tout renseignement

Ouais.....ça me fait pareil tout le temps...je sais pas ce que c en tt cas je les ferme toujours donc je les accepte pas, je les refuse pas non plus..........si tu decouvres ce que c........tiens moi au courant......

ouais, je débute sur Limewire et j'ai pas compris ce truc, faut dire aussi que l'aide du logiciel est tout en anglais et je comprend pas tout,
enfin si quelqu'un pourrai nous eclairer, ce serait cool
je me demande si c'est lié à des mp3 que je telecharge au trois-quart et qui tout à coup m'affiche "requery sent"et ça telecharge plus!! c'est pas drole
mad.gif
en plus certain jours ça plante tout le temps, groumphhh

Juste une petite remarque sur Limewire,il existe aussi en francais et en version pro...ce qui ne le rend pas plus puissant,pratique etc..perso,j attend l'adsl,si avec ca il me plante tout le temps comme il le fait actuelement (echec de chargement) (mise en attente position 24 etc..je le prend et je le jette!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Toz:</font><hr /> Moi j'utilise Aquisition (0.8.2) c'est super simple et léger.

[/QUOTE]

Aquisition ? C'est quoi exactement ? Et où peut-on le trouver ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Oizo:</font><hr />

Aquisition ? C'est quoi exactement ? Et où peut-on le trouver ?

[/QUOTE]
Voilà, comme le dit raphael! Ou essaie Macupdate. C'est basé sur limewire.