Utiliser Limewire

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bojour,

lorsque j'utilise Lime wire une fenetre s'affiche de temps en temps:
elle comporte une adresse par exemple 67.80.150.5
dessous, une ligne ou il fait entrer l'Utilisateur
et une ligne ou il faut entrer le Mot de passe
et en bas on me demande de valider ou de refuser
je comprend pas cette utilisation
comment ça marche et que faut-il faire ?

merci pour tout renseignement

Ouais.....ça me fait pareil tout le temps...je sais pas ce que c en tt cas je les ferme toujours donc je les accepte pas, je les refuse pas non plus..........si tu decouvres ce que c........tiens moi au courant......

ouais, je débute sur Limewire et j'ai pas compris ce truc, faut dire aussi que l'aide du logiciel est tout en anglais et je comprend pas tout,
enfin si quelqu'un pourrai nous eclairer, ce serait cool
je me demande si c'est lié à des mp3 que je telecharge au trois-quart et qui tout à coup m'affiche "requery sent"et ça telecharge plus!! c'est pas drole
mad.gif
en plus certain jours ça plante tout le temps, groumphhh

Juste une petite remarque sur Limewire,il existe aussi en francais et en version pro...ce qui ne le rend pas plus puissant,pratique etc..perso,j attend l'adsl,si avec ca il me plante tout le temps comme il le fait actuelement (echec de chargement) (mise en attente position 24 etc..je le prend et je le jette!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Toz:</font><hr /> Moi j'utilise Aquisition (0.8.2) c'est super simple et léger.

[/QUOTE]

Aquisition ? C'est quoi exactement ? Et où peut-on le trouver ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Oizo:</font><hr />

Aquisition ? C'est quoi exactement ? Et où peut-on le trouver ?

[/QUOTE]
Voilà, comme le dit raphael! Ou essaie Macupdate. C'est basé sur limewire.

De plus LIMEWIRE c'est vraiment pas la panacée... moi je suis sous OS 9.2.2, j'ai la version "pro" de ce soft tout naze et j'arrive à faire un DL sur 50... j'en ai qd même réussi un de 100 mo... mais bon la plupart du temps... j'attends 1 heure et puis rien... ou alors on te déco, on te "déplace"... l'interface est moche, pas de copié collé possible... l'horreur mais pas pire que DRUMBEAT (os 9 aussi), et c'est dommage car pour celui ci l'interface était déjà mieux...
J'ai l'adsl, je fais des DL de 100 à 700 ko/Sec avec speed download mais ça ne rend pas l'utilisation de LW bcp plus pratique... bon un peu qd même c'est vrai puisque des fois j'atteins les 25 ko/sec...

J'ai aussi une question... j'ai partagé des fichiers pour que les autres y aient accès et rapidement je peux voir qu'il y a des dizaines de demande qui s'accumulent, mais aucunes d'elles ne semblent s'opérer, je ne sais pas pourquoi...
confused.gif

@+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> encore une raison pour passer à OS X ...

Désolé de me répéter mais j'ai aussi subi les affres de LimeWire (inutilisable selon moi) et me demande pq tu ne passes pas sous X ??

[/QUOTE]

Je suis un peu juste niveau ressources pour passer à OS X...

dans ton profil, j'ai vu que tu avais un iBook 500, OS X y tournera, assez pour que tu ne le regrettes pas
wink.gif

L'an dernier, je faisais tourner OS X sur mon iMac 400 et c'était largement utilisable (plus lent qu'OS 9 mais tout de même plus confortable).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jaipatoukompri:</font><hr />
J'ai l'adsl, je fais des DL de 100 à 700 ko/Sec avec speed download mais ça ne rend pas l'utilisation de LW bcp plus pratique... bon un peu qd même c'est vrai puisque des fois j'atteins les 25 ko/sec...

[/QUOTE]

l'adsl belge... dix fois plus rapide qu'en france...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ulysses:</font><hr /> Le meilleur p2p sous mac (OS X, désolé) c'est à mon avis : Xnap.

[/QUOTE]

pour les petits fichiers...
sinon pour les gros fichiers les réseaux opennap sont inefficaces, vaut mieux préferer les réseaux edonkey --&gt; mldonkey sous mac (OX.2)

hello!! je cherchais un site de peer to peer... je suis sur os9.2 on m a conseillé limewire . mais je comprends pas du tout ce qu il se passe....
j ai telechargé et installé sans probleme le logiciel, mais quand je lance limewire, ça reste bloqué sur un telechargement bizarre d une soit disante version pro du logiciel???? meme apres plusieur heure (de adsl) il reste bloqué. il lance bien au debut le partage des fichiers. mais apres ... que faire? merci bcp de votre aide