Utiliser Limewire

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par liquiwoly:</font><hr /> hello!! je cherchais un site de peer to peer... je suis sur os9.2 on m a conseillé limewire . mais je comprends pas du tout ce qu il se passe....
j ai telechargé et installé sans probleme le logiciel, mais quand je lance limewire, ça reste bloqué sur un telechargement bizarre d une soit disante version pro du logiciel???? meme apres plusieur heure (de adsl) il reste bloqué. il lance bien au debut le partage des fichiers. mais apres ... que faire? merci bcp de votre aide

[/QUOTE]

Il suffit d'appuyer sur la touche "esc" ou "echapp" pour fermer cette boîte de dialogue et utiliser LimeWire.

Peut-être que c'est un sous réseau réservé à certains membres? Et LameWire essaie de s'y connecter automatiquement.
De toute façon, y a pas photo, x c'est bcp mieux: xnap, giftbox (tutorial sur macbooster), e-donkey avec mxdonkey comme gui,
acquisition.

en plus il parait que LameWire, c'est spyware et compagnie.

Sinon, Ulysse, je t'ai déja vu sur Xnap, ça roule les downloads?
J'y suis souvent aussi.

bon tout ça ça ne répond pas à ma premiere question, ça m'intrigue, je veut savoir, donc je reprend depuis le début:

lorsque j'utilise Lime wire une fenetre s'affiche de temps en temps:
elle comporte une adresse par exemple 67.80.150.5
dessous, une ligne ou il fait entrer l'Utilisateur
et une ligne ou il faut entrer le Mot de passe
et en bas on me demande de valider ou de refuser
je comprend pas cette utilisation
comment ça marche et que faut-il faire ?
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif