Utiliser l'utilitaire de disque

JLMA27

Membre enregistré
10 Juillet 2009
9
0
Bonjour,
je désire ouvrir un fichier .iso, j'ai lu qu'on pouvait utiliser pour cela l'utilitaire de disques, mais je ne comprends pas comment faire, je ne peux pas cliquer sur "monter" ou quoi que ce soit. Quand j'essaie d'ouvrir mon fichier, j'ai soit des fichiers .exe mais qui s'ouvrent comme un texte avec des symboles étranges, soit d'autres que je ne peux pas ouvrir. Comment faire ?
Merci d'avance
 
Ben tu peux "regarder" le contenu de cette image disque, mais à moins d'installer Windows sur ton Mac, tu ne peux rien en faire d'autre !
 
Par exemple à afficher le contenu d'une image-disque au format ISO, mais certainement pas à utiliser des fichiers EXE (conçus pour Windows) si cette image-disque en contient.
 
Ce que je comprends pas, c'est que c'était pourtant bien précisé que c'était une application pour mac. merci beaucoup en tout cas.
 
Ce que je comprends pas, c'est que c'était pourtant bien précisé que c'était une application pour mac.
De quelle application est-il question ? Si tu donnes quelques précisions complémentaires, on pourra peut-être t'en dire plus...

Il est inhabituel que des applications pour Mac soient fournies dans des images disque en .iso (chez nous, c'est plutôt .dmg) et que les fichiers exécutables soient en .exe (chez nous c'est plutôt .app).