Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

tvOS 12 Utiliser mon Apple TV à l'hôtel ?

Discussion dans 'tvOS' créé par jadengil, 19 Septembre 2018.

1. jadengil

jadengil Membre junior

Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour ! Étant très souvent en déplacement pour des raisons pro, j'aimerais emmener mon Apple TV avec moi afin de profiter des grands écrans TV plutot que de regarder mes films sur iPad, le souci est que la quasi totalité des hotels nécessitent de lancer une page afin de renseigner nom et chambre pour la connection internet, et que c'est impossible sur une Apple tv ( pas de navigateur ). Y a t il une solution ? Merci...

2. Oizo

Oizo Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Août 2002
    J'aime reçus:
    133
    Bonjour,

J'ai déjà utilisé mon Apple TV à l'hôtel, il faut oublier la connexion internet de l'hôtel effectivement, j'utilisais le partage de connexion de mon iPhone.

3. jadengil

jadengil Membre junior

Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    1
    Ah ok merci, sauf que c'est à l'étranger, donc roaming hors de question... Je peux récupérer le wifi de l'hotel sur l'iPhone et le partager ensuite avec l'Apple TV ?

4. USB09

USB09 Membre d’élite

Inscrit:
    27 Mars 2008
    J'aime reçus:
    131
    Je ne pense pas que l’iphone Puisse se connecter à Hot Spot Wi-Fi et partager cette connexion.

5. Oizo

Oizo Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Août 2002
    J'aime reçus:
    133
    Effectivement, ce n'est pas possible de partager une connexion wifi vers une autre connexion wifi.

6. flotow

flotow AppIeSpirit™
    Club MacG

Inscrit:
    23 Mars 2004
    J'aime reçus:
    1 815
    avec deux macs, si :D

sinon, si tu as un mac avec toi, tu peux partager le wifi du mac (ou du PC?) vers l'ethernet et connecter l'aTV en ethernet
    l'authentification wifi se fera sur l'ordinateur

7. Oizo

Oizo Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Août 2002
    J'aime reçus:
    133
    S'il a un Mac autant brancher le Mac sur la TV en HDMI et c'est réglé.
    Après étant donné que les films sont regardés actuellement sur un iPad, il y a aussi la solution d'acheter un câble HDMI pour relier l'iPad à la TV.

8. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 659
    En effet dans l'hypothèse de films sur l'iPad, prend l'adaptateur Lightning vers HDMI, tu te compliqueras moins la vie ...

Après tu as aussi la solution d'un réseau local sans connexion au net avec une Airport Express, ce qui est assez léger a trimbaler. Tu as juste à y connecter ton iPad et ton Apple TV pour qu'ils se voient ...

9. jadengil

jadengil Membre junior

Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    1
    Merci pour vos réponses, j'ai pris l'adaptateur en question, mais oh surprise ça ne marche pas, et de ce que je lis sur le site d'apple c'est général depuis iOS 11.... Bon c'est pas grave, j'achèterai le plus grand modèle d'iPad Pro cet automne et pis voilà... Merci Apple, sans Apple TV t'u peux rien faire quoi :)

10. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 659
    Vraiment ? Etrange quand même ...

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple