iPhone 4 utiliser sans SIM carte c'est possible ?

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Bonjour
Est il possible d'utiliser un iphone 4 sans sim carte ? (on me le donne)
Je ne veux m'en servir qu'en wifi à la maison pour tester le responsive design de sites internet sur petit ecran

merci
 
Bonjour
Est il possible d'utiliser un iphone 4 sans sim carte ? (on me le donne)
Je ne veux m'en servir qu'en wifi à la maison pour tester le responsive design de sites internet sur petit ecran

merci
Si je me souviens bien quand j'ai acheté mon Iphone 5s vu que je n'avais pas la carte nano sim je l'ai utilisé en WiFi quelques jours.
 
Si je me souviens bien quand j'ai acheté mon Iphone 5s vu que je n'avais pas la carte nano sim je l'ai utilisé en WiFi quelques jours.

Il ne faut pas une carte sim pour l'activer la première fois ?
 
Bonjour je relance la discussion, car cela ne marche pas avec le mien.
Je m'en suis servi pendant des années. Je le donne maintenant à ma fille pour qu'elle s'en serve sans SIM.
Elle veut se connecter à DEEZER en WI FI à la maison. Le téléphone se connecte à la box, mais pas à internet. Du coup pas de DEEZER !
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?
 
Bonjour je relance la discussion, car cela ne marche pas avec le mien.
Je m'en suis servi pendant des années. Je le donne maintenant à ma fille pour qu'elle s'en serve sans SIM.
Elle veut se connecter à DEEZER en WI FI à la maison. Le téléphone se connecte à la box, mais pas à internet. Du coup pas de DEEZER !
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?

Bonsoir

Comment vous pouvez dire que l' iPhone ce connecte a la box?
 
Bonjour je relance la discussion, car cela ne marche pas avec le mien.
Je m'en suis servi pendant des années. Je le donne maintenant à ma fille pour qu'elle s'en serve sans SIM.
Elle veut se connecter à DEEZER en WI FI à la maison. Le téléphone se connecte à la box, mais pas à internet. Du coup pas de DEEZER !
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?
je viens d'essayer avec mon 5s aucun problème sans carte sim il va parfaitement bien en WiFi...
 
Quand je veux naviguer sur Safari cela me dit que je ne suis pas connectée. Quand ma fille veutaller sur Weezer cela ne fonctionne pas !
Donc le problème n'est pas un histoire de carte sim, mais un histoire de réseau et de WiFi
 
Bonjour,
Mes recherches me mènent ici, donc je ne crée pas de nouveau sujet.
Mon épouse avait un iPhone 4, changé pour un 4S il y a quelques années. Je voulais donner le 4 à mon petit-fils pour qu'il s'en serve pour jeux, sans téléphone, j'ai par prudence (parano?) enlevé la carte Sim, découpée carrément aux ciseaux.
Ce iP4 n'ayant pas été alimenté pendant au moins 4 ou 5 ans, je le branche sur secteur, pour charger la batterie, il s'allume et s'orne de l'illustration "câble USB > iTunes", je le laisse charger 3-4H, je branche sur mon ordi USB, et... rien, écran noir; j'ouvre iTunes, l'appareil n'est pas visible pour l'identifier, le restaurer etc. La batterie serait-elle morte tout simplement, auquel cas ça s'allume sur secteur, mais plus en connexion USB ?
Y'a t'il une solution, si oui me préciser comment faire, sinon poubelle, merci