Utiliser son Apple Remote pour zapper sur VLC

fabliubov

Membre actif
20 Février 2005
362
2
52
Bonsoir,

N'existerait t'il pas un petit programme qui nous permettrait de zapper avec l'Apple Remote fourni avec les derniers Imactel (Front Row) pour zapper sur les chaines de la playlist des chaines Free sur VLC (en mode multiposte)?
On peut toujours rêver...

La dernière version de VLC (0.8.6a) intègre le support de l'apple remote.
Pour le fonctionnement avec free player, je ne sais pas si ça le fait.

le freeplayer me parrait un peu a la masse du vrai VLC ;)
Sinon, la derniere version gere correctement ca ;) (et meme la palette flottante!)
Top ;)! (dommage qu'il n'y ai pas un "VLC FrontRow Like" ;)

Bonjour EMqA,

Comment tu fais pour utiliser l'apple Remote avec VLC 0.8.6a ?
Je te rappelle ce que tu as dit :La dernière version de VLC (0.8.6a) intègre le support de l'apple remote:up:

Ah dernière petite question au sujet de VLC 0.8.6a ...
J'ai essayé de réorganiser ma playlist de chaines Free sur VLC afin de pas devoir passer du temps à chercher les chaines qui m'interressent puis j'ai fais une sauvegarde "enregistrement de la liste de lecture".
Mais lorsque je l'ouvre,les chaines sont à nouveau dans l'ordre initial (comme le veux Free).
Par exemple,pour arriver à une chaine russe,il me faut descendre tout le long de la liste (et avec l'utilisation de l'apple remote,il faut zapper plus de 100 chaines pour y arriver).
Ce n'est pas pratique,il faut bien l'avouer.
N'existe il pas un moyen de faire son propre classement ?
Pour se faire des scèances TV en tout confort !:rose:

bonjour

j'ai fait une recherche pour trouver un fil qui pourrait se rapprocher de mon pb :) ;)
en fait j'utilise l'apple remote avec vlc, mais bon les fonctions restent basiques et puis surtout un truc chiant, c quand je veux quitter vlc, je dois me relever de mon lit (galère) et le faire manuellement. N'y aurait il pas moyen de quitter vlc avec la telecommande ? :confused:

remote buddy, sofa....

à tester et à acheter si content

google est votre ami