Utiliser sur iCloud Office Mac2011

pat158

Membre enregistré
Bonjour à tous,

je sui un utilisateur récent de Mac et je m'en sers à la fois en pro et en particulier.
Je dispose d'un iPad air en plus de mon macBook pro et j'aimerais avoir une aide sur comment utiliser le cloud pour pouvoir avoir mes documents exel, word ppt et pst sur mes deux équipements. Je me sers déjà d'iCloud pour mes contacts et calendrier (Mac).
Connaissez-vous une solution (office 365 ou autre?)
Merci d'avance pour votre aide
Macalement

Une bonne solution consiste à installer Microsoft OneDrive sur le Mac et sur l'iPAD (solution Cloud de Microsoft)

Certes ça permet d'avoir Office 2011 sur le Mac et Office sur l'iPAD avec l'échange entre les 2 via OneDrive, mais je trouve que l'abonnement Office 365 coûte cher (et une fois qu'on est sur cette formula d'abonnement, on ne peut plus l'interrompre)

Moi je préfère n'avoir qu'Office 2011 sur le Mac, echanger via OneDrive et n'avoir que la possibilité de visualiser sur l'iPAD

Office 365 c'est une formule d'abonnement.
Il faut que tu demandes pendant combien de temps cet abonnement t'est offert!

Avec OSX Yosemite, tu pourras surement utiliser iCloud Drive pour mettre tes documents Office.
Pour le moment, tu es obligé d'utiliser une autre solution de cloud comme Dropbox, Google Drive, One Drive, Hubic ...

Je suis chez Bouygues et pour Office 365 c'est une offre réservée pour un forfait pro ou Bbox. La consultation des documents ainsi que la synchronisation des documents se fera par le biais du cloud de chez Bouygues dans OneDrive Entreprise.

Toutes ces informations sont sur le site de Bouygues ainsi que dans ton compte. :zen:

Maintenant chez Bouygues, les abonnés ont la possibilité d'ouvrir un compte Cloud avec un espace de 50 Go.