Utiliser un camescope DV comme webcam

KaptainKavern

Membre actif
9 Janvier 2004
342
18
Bonjour à tous,

Ne souhaitant pas acheter une iSight (à cause de mon iMac DV400 ;)), je voudrais faire de la visioconf' avec mes parents qui eux peuvent utiliser une iSight (iBook 1.2Ghz).

Quelle est ma solution ?

Merci à tous !

iChat AV ne fonctionnera pas sur ton Mac, pas assez puissant. En fait, je ne crois pas qu'il y ait de solution pour toi si tu veux utiliser ta cam DV. Il faudrait te tourner vers une solution de web cam USB moins gourmande. Après, reste le problème de compatibilité avec l'iSight+iChatAV de tes parents... C'est pas gagné. :(

• J’aime
Réactions: KaptainKavern
J'ai aussi une sortie USB mais elle est seulement faite, à mon sens, pour vider la SD card...
Il n'est pas possible donc d'utiliser iChat AV avec ma bécane ? Existe il d'autres solutions de chat video ?

Thx !

on en revient toujours au même problème, oui tu vas pouvoir mais c'est toujours du bricolage, son pas bon ou image toute petite, deconnexion repetée bref bon pour les fanas, mais pas bon pour les parents qui perdent patience :rolleyes:
tu dois avoir un mac suffisament recent pour faire de la videoconference, sinon c'est bricolage et compagnie :rolleyes: