Pareil, mais quoi ? une fois ou deux par mois ? et encore…WebOliver a dit:Je l'utilise uniquement pour les services de traduction, très pratiques mais pas forcément fiables.
Pareil, mais quoi ? une fois ou deux par mois ? et encore…WebOliver a dit:Je l'utilise uniquement pour les services de traduction, très pratiques mais pas forcément fiables.
Pareil que jptkpjaipatoukompri a dit:Trop fort, je l'avais jamais ouvert, pour moi SHERLOCK, c'était "pomme+f" et c'est tout :eek:
Tangi a dit:Je me rend compte que j'ai un Mac depuis à peu près un an et demi et que je n'ai pour ainsi dire jamais utilisé Sherlock, fournie avec Mac OS X...
Qu'en est-il de votre coté ???
super le cyrillique , bien pratique avec mes petits eleves georgiens!!richarddeux a dit:Comme tout le monde, ici, je n'ai utilisé Sherlock que sur Mac OS9 mais depuis X, j'ai dû m'en servir que pour une traduction en cyrillique car le site de traduction par internet ne permet pas de voir les caractères en russe.
teo a dit:Je m'en servais tout le temps dans sa version sous 8 ou 9 "recherche + services" (commande-F).
Depuis que ce ne sont plus que quelques services US dans leur majorité, je ne me sers que de la traduction, comme base, je repasse pour finaliser car c'est effectivement quelques fois très aléatoire comme service.