Utilisez-vous Sherlock ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tangi
  • Date de début Date de début

Utilisez-vous Sherlock ???

• Sherlock ? C'est quoi au juste ?

Votes: 31 38,8%
  • Rarement !

Votes: 30 37,5%
  • De temps en temps !

Votes: 15 18,8%
  • Je ne pourrais pas m'en passer !

Votes: 4 5,0%

• Total voters
    80
un canal "images " indisponible de façon temporaire" depuis des semaines !!! mais une traduction tres pratique avec meme l'alphabet adapté au russe!!! :up: :up: :up: :up:

jaipatoukompri a dit:
Trop fort, je l'avais jamais ouvert, pour moi SHERLOCK, c'était "pomme+f" et c'est tout :eek:
Pareil que jptkp :D je m'en servais sur mon ancien Mac avec OS 9, je ne savais même pas que ça existait encore sous MacOS X...

Je m'en servais tout le temps dans sa version sous 8 ou 9 "recherche + services" (commande-F).
Depuis que ce ne sont plus que quelques services US dans leur majorité, je ne me sers que de la traduction, comme base, je repasse pour finaliser car c'est effectivement quelques fois très aléatoire comme service.

Tangi a dit:
Je me rend compte que j'ai un Mac depuis à peu près un an et demi et que je n'ai pour ainsi dire jamais utilisé Sherlock, fournie avec Mac OS X...

Qu'en est-il de votre coté ???

Je l'utilise à chaque fois que je galère trop dans une compréhension d'anglais, Sherlock est bien utile pour m'aider. Mais la traduction laisse plus qu'à désirer... on comprend et c'est tout...

Comme tout le monde, ici, je n'ai utilisé Sherlock que sur Mac OS9 mais depuis X, j'ai dû m'en servir que pour une traduction en cyrillique car le site de traduction par internet ne permet pas de voir les caractères en russe.

richarddeux a dit:
Comme tout le monde, ici, je n'ai utilisé Sherlock que sur Mac OS9 mais depuis X, j'ai dû m'en servir que pour une traduction en cyrillique car le site de traduction par internet ne permet pas de voir les caractères en russe.
super le cyrillique , bien pratique avec mes petits eleves georgiens!!

teo a dit:
Je m'en servais tout le temps dans sa version sous 8 ou 9 "recherche + services" (commande-F).
Depuis que ce ne sont plus que quelques services US dans leur majorité, je ne me sers que de la traduction, comme base, je repasse pour finaliser car c'est effectivement quelques fois très aléatoire comme service.

Pareil, sous 8 ou 9 je m'en servais beaucoup mais j'ai dû le lancer 2 ou 3 fois depuis OS X, trop anglocentrique.

Je me sers plutôt de Google pour les traductions, ce qui est rare, je me débrouille en anglais et je n'ai pas trop l'occasion de lire d'autres langues.