Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pareil, traduction automatique le plus souvent. Mais je suis inétessé par la fonction bourse, vols, ebay et cinéma. Je vais bouger aux states bientôt donc peut-être qu'il me servira plus là-bas.
Je m'en servais tout le temps dans sa version sous 8 ou 9 "recherche + services" (commande-F).
Depuis que ce ne sont plus que quelques services US dans leur majorité, je ne me sers que de la traduction, comme base, je repasse pour finaliser car c'est effectivement quelques fois très aléatoire comme service.
Je l'utilise à chaque fois que je galère trop dans une compréhension d'anglais, Sherlock est bien utile pour m'aider. Mais la traduction laisse plus qu'à désirer... on comprend et c'est tout...
Comme tout le monde, ici, je n'ai utilisé Sherlock que sur Mac OS9 mais depuis X, j'ai dû m'en servir que pour une traduction en cyrillique car le site de traduction par internet ne permet pas de voir les caractères en russe.
Comme tout le monde, ici, je n'ai utilisé Sherlock que sur Mac OS9 mais depuis X, j'ai dû m'en servir que pour une traduction en cyrillique car le site de traduction par internet ne permet pas de voir les caractères en russe.
Je m'en servais tout le temps dans sa version sous 8 ou 9 "recherche + services" (commande-F).
Depuis que ce ne sont plus que quelques services US dans leur majorité, je ne me sers que de la traduction, comme base, je repasse pour finaliser car c'est effectivement quelques fois très aléatoire comme service.
Pareil, sous 8 ou 9 je m'en servais beaucoup mais j'ai dû le lancer 2 ou 3 fois depuis OS X, trop anglocentrique.
Je me sers plutôt de Google pour les traductions, ce qui est rare, je me débrouille en anglais et je n'ai pas trop l'occasion de lire d'autres langues.