C'est une application fournie par Apple depuis le système 8 pour effectuer des recherches sur ton disque dur, images, sur internet, sur eBay, etc ... Elle est de moins en moins utilisée, la fonction de recherche sur disque dur est intégrée au Finder depuis OSX, et elle sera très probablement remplacée par Spotlight avec Tiger (X.4).mog a dit:Et bien puisqu'on en est à abbordé ce sujet, j'ai aussi une question. Ne possédant pas encore de mac, j'ai pourtant déjà entendu parler de Sherlock. Mais... qu'est-ce que c'est au juste?![]()
Effectivement cette application livrée avec Mac OS X s'adresse davantage aux anglosaxons...nikolo a dit:j'utilise juste sherlock pour le traffic à Londres quand j'y vais et pour les infos sur les avions ern temps réels c'est assez pratique quand on voyage. On sait si l'avion est en retard ou pas , où il se trouve en vol etc ... les conditions avant son départ si on attends du monde..;
bref, je ne l'utilise que pour cela . Le reste est trop américain.
Trop peu de chose française. on aurait un truc du style traffic info ou autre en temps réels sur l'ensemble de la France. ok je suis prenneur comme pour les radars.
Heureusement que le net diffuse de bonnes indications des radars cachées , l'heure de fonctionnement et l'emplacement avec photos à l'appui cela evite beaucoup d'ennui surtout dans paris et certains axes autoroutiers.
Pareil pour moi...Balooners a dit:Même si j'ai mis "C'est quoi au juste" je sais très bien ce qu'est Sherlock mais il est vrai que ne l'utilise jamais je me demande si je l'ai même ouvert depuis la dernière clean install 1 an environ, c'est pour dire.
Balooners a dit:Même si j'ai mis "C'est quoi au juste" je sais très bien ce qu'est Sherlock mais il est vrai que ne l'utilise jamais je me demande si je l'ai même ouvert depuis la dernière clean install 1 an environ, c'est pour dire.
jhk a dit:Elle est de moins en moins utilisée, la fonction de recherche sur disque dur est intégrée au Finder depuis OSX, et elle sera très probablement remplacée par Spotlight avec Tiger (X.4).
jaipatoukompri a dit:Trop fort, je l'avais jamais ouvert, pour moi SHERLOCK, c'était "pomme+f" et c'est tout :eek:
Tout pareil ! Le service de traduction est parfois vraiment utile.WebOliver a dit:Je l'utilise uniquement pour les services de traduction, très pratiques mais pas forcément fiables.