Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A quoi sert ce programme ? est-ce avec celui ci que je peux changer les couleurs d'une photo ? si ce n'est pas celui ci, y a t il un programme qui pourrait me faire ca ? d'origine sur mon mac ou à telecharger gratuitement ? merci à tous !!
Colorsync ne sert pas du tout à ca... mais de la te dire à quoi ca sert exactement c'est au dessus de mes compétences c'est une histoire de profil pour l'affichage des couleurs mais j'en sais pas bcp plus.
Et pour la deuxième question on m'a dit que the gimp était bien (de mémoire).
A quoi sert ce programme ? est-ce avec celui ci que je peux changer les couleurs d'une photo ? si ce n'est pas celui ci, y a t il un programme qui pourrait me faire ca ? d'origine sur mon mac ou à telecharger gratuitement ? merci à tous !!
ColorSync permet, entre autres, d'appliquer des filtres aux images des documents PDF, ce qui change leur couleur.
...de changer leur taille...
Voir l' Aide
ok merci à vous deux, je pensais en fait que c'étais le meme prog que sur les pc: on remplace les couleurs pas d'autres et ca fait des trucs chouettes.. mais non, tampis, je vais aller voir gimp. ! merci encore.